Je me suis balladé sur les diffèrents post du forum et j'ai cru comprendre que la mule n'était pas très recommandée comme tout les logiciels de pear 2 pear mais y en a t'il pas un de plus "sur" que les autres? Un ami m'a conseillé Share*za est-ce bien?
Ou faut-il mieux aller sur des forums je crois que c'est les bittorent enfin bref chui pas super rassuré d'être sous la menace d'une arivée surprise des flics chez moi!!
je n'aurai qu'une réponse simple : ne fais pas ce qui est interdit
et pour ma part je n'ai ni la mule ni shareaza , sachant que le p2p est interdit, je te conseillerai aucun logiciel p2p
ensuite comment affirmer qu'un logiciel p2p est sûr ?
et pour ton information qd tu dis sûr, rien n'est sûr sur internet, ton FAI sait tout ce que tu fais puisque c lui qui te fournir l'accès internet...tout tes accès internet aux page web sont écris ds des fichiers (les logs) (évidemment vu leur millions d'abonné, il vont pas t'espionner surtout qu'ils s'en foutent un peu)
En fait ce que j'aime bien sur les pear to pear c'est que on tape une chanson qu'on aime bien et on voit parfois l'original mais sinon plein de reprises et autres remix c'est ca que je voudrais retrouver (à moindre frais ) ailleurs!
Mais bon le mieux est de ce contenter de ce qu'on a j'entends déjà la morale venir!!
Le mieux pour des reprises est d'aller sur un site de fans de l'artiste (un forum) et là, tu demandes si qqn ne connaitrais pas des reprises ou des artistes qui font des choses en rapport...
Après, soit le mec est sympa, il te le met sur ftp ou te l'envoie par mail, soit il te file un lien emule, et là, ben ta pas le choix mdr
De toutes façons, pour une ou deux connections à un serveur peer2peer par mois, ton FAI n'ira pas alerter la police, sinon les FAI n'arrêteraient pas
Tu as peerguardian (Fonctionne comme un firewall au niveau DNS et permet de bloquer des adresses IPs ou des intervalles d'adresses IPs- très utilisé en P2P mais sert à bien d'autres blocage dans le spam et les taggeurs.) , avec emule tu as un ipfilter intégré. Enfin à toi de voir, mais tant que c'est pour ton usage STRICTEMENT personnel, et que tu es pas le malchanceux: Tout devrais rouler tout seul (On est 4millions à le faire en France )