bonjour
moi ds mon école en utilise windows 2000 nt et on ne px po acceder a lordi ben pcq il est proteger le clike droit et désectiver po de executer po de msn-dos rien sauf note-pad. est-ce ke il esxite un truc pour avoir acces a lodi a 100% Merci de votre reeponse
J'écris mieux son message , car j'ai du le lire 3fois pour le comprendre
sid-ali a écrit :bonjour, dans mon école on utilise Windows 2000NT et on ne peux pas acceder à l'ordi. Ben parce-que l'ordi est protégée. Le clique droit est désactivée, on peux pas executer, on n'a pas de msn-dos , on a rien! Sauf note-pad. Est ce qu'il existe un truc pour avoir accée à l'ordinateur à 100% Merci de votre réponses
"Si il n'y a pas de solution , c'est qu'il n'y à pas de problème." www.Dokken74.fr.st
loll c po de ma faute c juste ke chaque fois ke je poster mon messagesa ecrivait erreur générale ou bien essayer plus tard moi je pensais ke sa marcher po alors je lé répéter plusieurs fois apres kon g vu la page je me suis rendu compte keg fais une gaffe
Sa fait l'erreur mais le message passe
Sinon, avant d'avoir une réponse, réfléchie bien a quoi sa sert. A part faire des conversation instantané par net send, blindé le bureau d'icone, tu vas pas bien loin
Je te dis sa comme nous on à rien de bloquer mais sa sert à rien
Tu peux faire aussi netsend * ton message pour être sur que sa arrive.
Le dernière fois j'ai toucher a vu de né un millier de postes: Comptes administrateur général sur les 3gros sites de mon établissement relier entre eux lol
A la place de l'ip, tu peux mettre aussi: poste3 par exmple