MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)
Coucou à tous ! :bravo:
J'ai deux question
La premiere porte sur les arrières plans de msn7.0, une fois sans faire gaffe j'ai accepté une option sur les arrières plans qui disait que à chaque fois que je changerai mon arrière plan je l'envoyerai automatiquement à mon contact et que je pouvais la désactivée ... Problème j'ai cherché partout dans options etc et rien ne fut ! :injuste: Quelqu'un saurais m'aider ??
Deuxième question :
J'ai remarqué qu'il y avait des nouveaux émoticones animés donc qui pouvaient bouger sur msn 7.0 à télécharger mais j'aimerais savoir si on peux rajouter des émoticones "animés" comme des émoticones normales
Salu
Pour ta premiére question tu clic sur ton pseudo, puis sur "transfére de fichier" (a droite) puis tu décoche l'option : "Partager automatiquement mes arriére plan ..."
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
J-Ben a écrit :Salu
Pour ta premiére question tu clic sur ton pseudo, puis sur "transfére de fichier" (a droite) puis tu décoche l'option : "Partager automatiquement mes arriére plan ..."