pour MSN, y a plusieurs logiciels différents selon tes gouts !
ya aps d'addon ni de plugin !
après les plugin pour msn sur linux, fodrait pas trop en chercher
firefox marhe sur linux par contre les téléchargeur intégré, meme sur windows, j'en ai pas trouvé qui fonctionnent correctement. j'aime pas le téléchargeur de firefox, j'en ai trouvé un compatible ie, firefox, opéra mais qd on clique, c le téléchargeur de firefox qui démarre donc déjà sur windows c pas gagné...
Le materiel, micro webcam meme le modem ! le sons et tout sa , c'est tres long a configuré !
t'a pas essayé le live cd Linux knoppix toi !
moi j'ai mis le live cd de linux, le pc démarre et hooo surprise, j'ai rien touché, je suis déjà connecté à internet, je met la musique, hooo j'entend la zik alors que j'ai mis aucun pilote
tout automatique
y a que la webcam où fodra ptet voir un peu mais ça doit se trouver, le son, modem et carte graphique, c automatique on peut dire
qu'on maitrise bien linux se serai interessent pour les server web ^^
-> linux est Le système pour les serveur web. après pour les utilisations pc, j'avoue que c pas facile de se passer de windows parce qu'on a pas envie de faire l'effort de tout réapprendre et aussi les ptits logiciels en tout genre qu'on trouve sur le net pour windows donc franchir le cap est pas vraiment facile. je trouve linux plus qu'intéressant et très cmpatible avec le matériel mais se passer de windows, difficile pour divers raisons.