free download manager

Vous pouvez présentez ici tous les logiciels, des plus élémentaires aux plus sophistiqués, des plus connus aux plus rares, brefs les logiciels que vous aimez et qui peuvent être utiles...
Essayez de proposer des logiciels gratuits ;)

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
odyssee

free download manager

Message par odyssee »

free download manager est un gestionnaire de téléchargement, gratuit, simple d'emploi et très efficace.
il permet de reprendre les téléchargements interrompus, et de plus accélère le téléchargement en sectionnant les fichiers à télécharger.
il surveille le presse papier et votre navigateur
vous pouvez paramétrer votre antivirus

un seul souci : il est en anglais, mais le paramétrage est vraiment très simple et une fois paramétré vous ne vous préoccupez plus de rien. donc le souci dure 5 minutes :twisted:

pour l'ajouter à votre navigateur c'est comme ceci
Image

pour le télécharger, c'est ici :

free download manager

pour les utilisateurs de maxthon et de myie2 : pour l'ajouter à la liste des gestionnaires de téléchargement, dans options de myie2 ou options de maxthon chargement : ajouter l'instruction suivante à la fin du fichier downloadmgr.ini de myie2 ou maxthon, après les avoir fermé
[Free Download Manager]
script=S16=<script language="VBScript">\nOn Error Resume Next\nset obj = CreateObject ("WG.WGUrlReceiver" )\nif err<>0 then\nAlert("Free Download Manager not properly installed!")\nelse\nobj.Comment = "%download_info"\nobj.Url = "%download_url"\nobj.Referer = document.Url\nobj.ShowAddDownloadDialog\nend if\n</script>

redemarrez maxthon /myie2 et c'est bon :D
Naveed

Message par Naveed »

prend opéra et firefox ! cool ;)
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
Gwadaknight

Message par Gwadaknight »

ouais je vais tester pour mozilla firefox 0.8, je vous tien au courant :D
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
odyssee

Message par odyssee »

Gwadaknight

Message par Gwadaknight »

Sa marche nikel avec mozilla firefox :D:D:D

Pas besoin du patch je trouve ..... ya rien a comprendre apart "start downloads" et "stop downloads"

Je le dis pour certain, "stop" c'est pas annuler c'est pour faire pause .... donc vous pourez reprendre
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
odyssee

Message par odyssee »

pour ceux qui ne parlent aps trop bien l'angalis, il est quand même plus aisé de le paramétrer en francais... la traduction est excellente. ;-)
Répondre