franchement chais pas quoi te dire !
t'a formaté je sais pas cb de fois, t'installe des logs et tu te retrouve tt le tps soit avec des blem matériels, ou des virus, des troyens, mais coment tu fais tout ça???

c pas possibleeeeeeeee
il t'arrive tellement de trucs bizarre ds ton pc que meme si tu résolvais ce blem, tu vas te retrouver avec un autre probleme, si je peux te conseiller francky, je pense que tu devrai faire appell à un installateur à domiciel ou un truc comme ça pour qu'une personne t'installe et te "prépare" le pc proprement ! comme ça la personne en face de l'écran peut voir ts tes blems, t'expliquer et répondre à tte tes questions.
pour le répertoire, restore je connais pas mais d'après tous tes anciens posts, on t'avais dit de préparer à installer antivirus et services pack après formatage.

à mon avis si tt le tps t'a des troyens c que tu dois surment installer des logiciels trouvés sur internet qui te semble être de confiance et qui ne le sont pas !
pour effacer les fichiers il y a la commande Dos "DEL" mais le Dos mais pour la commande exact à taper, fo regarder dans l'aide avec DEL /?
réfléchis bien à TOUT ce que tu as fait sur ton pc depuis ton dernier formatage...si tu as des programmes dont tu ne possèdes pas de cd original, regarde de ce coté là, regarde du coté des programmes récupérés sur internet...
c tt ce que je peux te dire...
ps : tu nous fait le livre des records de blems pc?

ou le recordman de virus / troyens?