Malheureusement, il a eu beau alerter tous les commissariats des communes par lesquelles sa voiture a transité, aucun service n'a réagi assez vite pour être vraiment efficace.
De la grosseur d'une puce électronique, donc invisible des voleurs, le système permet de suivre à la trace un véhicule dérobé avec une marge d'erreur de quelques mètre seulement.
"Nice, Antibes, Vallauris puis Gênes avant d'embarquer sur un cargo plein sud vers la Sicile et la Tunisie, j'ai pu suivre partout l'itinéraire de ma voiture sur mon écran de contrôle", a confié le possesseur du véhicule. "Mais ça n'a servi à rien, à chaque fois les enquêteurs sont arrivés trop tard aux endroits que je leur avais indiqués".
Pour tenter de savoir pourquoi la police n'avait pas réagi avec plus de rapidité, le propriétaire de la voiture (un utilitaire Citroën C15) a confié sa mésaventure et l'affaire au procureur de la République de Nice.
--> c en lisant ça que je me demande à quoi peut bien servir de s'équiper de ce système pourtant performant ! mais que fait la police??
c rageant pour le proprio... :shoot:
