Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Tout dépend si tu veux bidouiller des photos, enlever des yeux rouges, faire des petites choses simples, il y a plein de petits softs très légers qui font çà très bien
Photoshop est une vraie usine à gaz et c'est effectivement le plus puissants suivi de peu de Paint Shop Pro!
C'est vrai aussi qu'ils sont relativements faciles à prendre en main, pour des petites taches. Et très gourmands en mémoire !
Mais c'est un peu comme prendre une Ferrari pour aller acheter ses clopes au coin de la rue...
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
moi jutilise plusieurs logiciel Canon qui on ete livree ac lappareil photo qui son tre bien. Tu devrai pouvoir les telecharger sur un P2P.
Yen a un qui sappelle Photostitch un otre Zoombrowser et je me souvien pa du 3eme.
C vrai que photoshop c une usine a gaz et je le trouve chian a utiliser mai il est vachemem bien pour creer des logo et des montages (mai ca met tro de tps a comprendre tte les fonctions).