Petits probs divers mais agaçants

Un problème informatique? Une question? Bref tout ce qui a un rapport avec l'informatique, les virus, les questions d'utilisation de logiciels...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
Askatasu

Message par Askatasu »

Alex a écrit :Pour optimiser ta connection ADSL: http://gregland.net/articles.php?lng=fr&pg=509
Le tuto de notre ami Greg est j'en suis sur nickel, mais bien trop compliqué pour le peu de neurones abimés qui me restent...

Du reste, Greg termine par cette phrase : "Et bien voilà, c'est terminé... j'espère que vous avez le crâne explosé ! ;) lol"

BEN C'EST GAGNE :shoot:

Tant pis si je rame, mais si j'essaye le tuto, c'est sur plus de connection du tout... :oops:

Je me suis connecté sur ma carte eternet, l'USB serait mieux ou pas ?

Gwada a dit ;
snif, je suis dans l'incapaciter de t'aider
M'en serais douté :D :langue: :langue: :langue:
Et pour ton ecran fait click droit sur le bureau, proprieter, et dans l'onglet "Parametres" change la resolution de l'ecran, essay 800X600 ou bien en tout cas, bouge la barre lol et regarde se que sa donne, regarde aussi juste a coter dans "Qualiter couleurs" et regarde se que sa donne en 32 bit ou 16 bit, jongle un peu pour voir Sinon tu peut aussi aller dans "Avancée" ==> "ecran" pour modifier la luminositer en Mhrz ....(si jamais ton ecan est "flashant"a ton gout)
Déjà fait tout çà mon ami sans réelle amélioration :? :cry:
crocos

Message par crocos »

pour le menu demarré puisque tu n'as plus de clic droit!!
panneaux de configuration ==>barre des tches et menu demarrer (dans apparence et themes)==>menu demarrer ==> personnaliser ==>avances ==> dans le cadre il y a ton bonheur ,cad tous ce que tu peux afficher dans le menu demarrer de XP il te suffit de cocher apparent

pour ta carte ecran ,il faut remettre les settings non pas par defaut mais par choix !! cad que je pense simplement que XP choisi pour toi le style d'ecran adapté a ta configuration !!essaye ou sinon ,il te reste la loupe

pour IE ,c'est dans les outils ==>options==> avances ,la tu trouves desactivé le debogueur de script ,tu le coches et plus de message d'erreur!!
tu trouvera aussi un point pour autoriser les transitions entre page cad ,qu'il pourra t'ouvrir une page autre ,mais dans le même explorateur (si j'ai bien compris ton probleme)
Image
Askatasu

Message par Askatasu »

crocos a écrit :pour le menu demarré puisque tu n'as plus de clic droit!!
panneaux de configuration ==>barre des tches et menu demarrer (dans apparence et themes)==>menu demarrer ==> personnaliser ==>avances ==> dans le cadre il y a ton bonheur ,cad tous ce que tu peux afficher dans le menu demarrer de XP il te suffit de cocher apparent
C'est OK maintenant :bravo: Tj pas les favs mais pas grave !
pour ta carte ecran ,il faut remettre les settings non pas par defaut mais par choix !! cad que je pense simplement que XP choisi pour toi le style d'ecran adapté a ta configuration !!essaye ou sinon ,il te reste la loupe
Et je fais çà comment :oops: :?:
pour IE ,c'est dans les outils ==>options==> avances ,la tu trouves desactivé le debogueur de script ,tu le coches et plus de message d'erreur!!
C'était déjà coché
tu trouvera aussi un point pour autoriser les transitions entre page cad ,qu'il pourra t'ouvrir une page autre ,mais dans le même explorateur (si j'ai bien compris ton probleme)
C'est coché aussi

Ben MERCI quand même mon ami, j'ai au moins un prob de réglé :bravo:
Askatasu

Message par Askatasu »

Image Image
Répondre