Salut tout le monde, bin voila j'ai un petit problème...
Je dl passdet, l'installe (en francais ^^), et quand ej le lance, il me met un message d'erreur, "le fichier machin n'a pas pu etre trouvé, la réinstallation de ce logiciel peu régler ce pb"
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
et le fichier machin... c quoi donc ?????
Je suis pas encore devin...
Une fois que tu auras trouvé le nom du fichier manquant, fais une recherche sur mon site... on sait jamais, p't'être qu'il est en téléchargement !
bonjour,
j'ai installé passdet en francais. Dès que j'essaye de lancer l'application, il est ecrit : " [color=blue]passdet.exe - composant introuvable[/color]
[color=red]Cette application n'a pas pu démarrer car VDSRUN30.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problemme. "[/color]
Je réinstalle autant de fois et ce problemme persiste.
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....