Fonction mail() désactivée ?

Vous pouvez parler ici de ce que VOUS voulez... De tout et de rien, votre joie, votre bonheur, les vacances... sujet libre :-)

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Fonction mail() désactivée ?

Message par real34 »

Bonjour à tous !

Je voulais savoir pkoi il n'est plus possible d'être averti par mel d k'une réponse est postée ?
Est-ce une volonté DES webmasters ou bien un problème de l'hébergeur qui a désactivé la fct mail ?

Si c la première solution, je souhaitais manifester en faveur de la remise en place de la fonction :langue: :twisted:
Je suis le seul ds ce cas là ou non ?? :)
Image
odyssee

Message par odyssee »

ben maintenant que tu le fais remarquer, je n'ai plus d'avertissement email non plus. je vais aller regarder dans mon profil si l'option n'est pas décochée :?:
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

bizarre, ej viens de recevoir la notification de réponse à ce sujet ... :?
Image
Naveed

Message par Naveed »

Je voulais savoir pkoi il n'est plus possible d'être averti par mel d k'une réponse est postée ?
Il est toujours possible d'être averti des nouveaux messages.
la fonction mail est activée , pour real tu as bien coché l'option "etre averti des nouvelles réponses" donc théoriquement tu reçois toutes les notifications.
ptet se peut-il que sur certains messages la notification n'ai pas lieu, aléatoirement ça reste possible (je ne saurai dire à qui la faute ni si le système est parfait ou non).
Coté admin, nous n'avons rien modifié, la fonction mail est activée et vous etes prévenus des nouvo messages si vous le souhaitez.
rappel : pour cela cocher la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" lorsque vous répondez à un sujet.

perso, comme je passe souvent et que je vois les nouvo sujets non lus en orange, je ne met pas avertir de la réponse :D pour ça peut pas savoir si vous avez des blems à ce sujet. mais ça marche, il se peut ptet que la case ai été décochée et que tu ne l'ai pas cohée après par exemple? c une possibilité.
Si c la première solution, je souhaitais manifester en faveur de la remise en place de la fonction :langue:
accordé :D (facile : c t déjà là depuis le début lol)
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
real34

Message par real34 »

Ben en tout cas, il me semble que c'est aléatoire justement, c bizarre ... mais bon, perso, ca ne me gêne pas, je vies voir les derniers messages postés depuis ma dernière visite et puis c bon ...

Par contre, je ne vois pas le lien en bas du sujet qui permet de dire si on veut continuer ou non a surveiller lé réponses au sujet :?
Image
Naveed

Message par Naveed »

qd tu cliq sur répondre, tu écris ds le cadre ta réponses et en dessous de cette réponse tu as 4,5 cases à cocher selon ce que tu veux. (genre etre averti des réponses ou non, poster avec la signature ou non...)
c là. et après tu clique sur envoyer.

@+
Image
GregLand
Programmeur & Administrateur
Programmeur & Administrateur
Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres....

Message par GregLand »

En effet, c assez aléatoire en ce moment :o ... j'ai l'impression que c'est depuis que la réponse rapide a été implémentée... :?
Config :
Image
real34

Message par real34 »

En effet, étant donné ke je répond par réponse rapide, je ne le voyais plus ... mais bon, en tout cas, elle est cochée !!!

Enfin bon, ca me dérange vraiment pas, mais c'était pr savoir si je révais ou si gt pas le seul é ds ce cas te mettre au courant ;)
Image
Naveed

Message par Naveed »

ah ben dans ce cas là, c sûrment :
réponse rapide alors pas de mail envoyé
et si vous répondez en cliquant sur "répondre" et l'option cochée alors vous recevez un mail.

vous en recevez plus si vous répondez par "réponse rapide", c une hypothèse, à mon avis ça doit être ça
Image
real34

Message par real34 »

A wé, ca a l'air vrai ... paske là, je l'ai reçue !!!

Sinon, tu peux pas rajouter un champ de formulaire hidden dans la page ? juste dans le form de réponse rapide avec comme variable celle cochée de réponse par mail ! [enfin just a suggest :D]
Image
odyssee

Message par odyssee »

alors la comme conclusion c'est hatif car j'ai repondu par réponse rapide et c'est arrivé quand même. De plsu ce n'est pas tes réponses qui t'avertissent, mais celle des autres...

par contre ca me gêne qu'elle soit a droite, j'ai aps l'habitude
je l'aimerais mieux à gauche. et avecdes smileys, je connais pas les raccourcis de tous :D
et puis aussi peut-être des vacances au soleil, que ma chef se perde défintivement dans un endroit inaccesssible, qu'elle succombe à une overdose de mauvais foi, que ce soit le printemps tout l'année :D
voila, si c'est pas trop demander :)
Répondre