Je voulais savoir pkoi il n'est plus possible d'être averti par mel d k'une réponse est postée ?
Il est toujours possible d'être averti des nouveaux messages.
la fonction mail est activée , pour real tu as bien coché l'option "etre averti des nouvelles réponses" donc théoriquement tu reçois toutes les notifications.
ptet se peut-il que sur certains messages la notification n'ai pas lieu, aléatoirement ça reste possible (je ne saurai dire à qui la faute ni si le système est parfait ou non).
Coté admin, nous n'avons rien modifié, la fonction mail est activée et vous etes prévenus des nouvo messages si vous le souhaitez.
rappel : pour cela cocher la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" lorsque vous répondez à un sujet.
perso, comme je passe souvent et que je vois les nouvo sujets non lus en orange, je ne met pas avertir de la réponse

pour ça peut pas savoir si vous avez des blems à ce sujet. mais ça marche, il se peut ptet que la case ai été décochée et que tu ne l'ai pas cohée après par exemple? c une possibilité.
Si c la première solution, je souhaitais manifester en faveur de la remise en place de la fonction :langue:
accordé

(facile : c t déjà là depuis le début lol)