En regardant les ressources d'un log avec ResHack, g u le message d'erreur suivant :
Ce fichier possède une référence vers un agencement non valide ... Il a probablement été compressé à l'aide d'un "compresseur d'EXE".
J'avais lu dans un tuto sur sice ou windasm que certains fichiers étaient indécompilables car ils avaient été compressés, et il y avait d log pr retrouver de quelle manière ils avaient été compressés é ainsi pouvoir les décompresser ...
Je voulais savoir si c'était le même problème ici (donc la même manière de résoudre !) ou bien si c'était plus simple !!! [bah wé, jpréfère pa partir ds mé délires si c impossible a contourné !!!]
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Désolé, j'avais pas vu ton message... j'l'avais zappé ! Oups !
En effet, certains programmes sont compressés avec des encrypteurs ou compresseurs... Donc pour les décompresser, c'est pas toujours facile !
Heureuselent il y a des décompresseurs prévus... comme procdump qui permet de décompresser un peu tout ce qui é été compressé (avec UPX, Petite... et un autre tas de crypteurs ) Il possède 2 modes... - un mode automatique, mais pas toujours au point !
- Un mode manuel, mais pas facile a comprendre !
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Euh ... g retrouvé le logiciel que je voulais voir avec reshack !!
C'était Crazy Browser (je le recommande à ceux qui ne le connaissent pas d'ailleurs )
Le pb est que lorsque je sauve le fichier normalemen décompressé, g tj le même message d'erreur ... c ce log ki é spécial ou c moi ki ne c pa faire ?! (jdiré ptetre la 2nde solution !!)