Bonjour la foule !!!
Bizarre ma demande ?
Je pensais mettre un appareil entre la chaudière et le thermostat d'ambiance à impulsion électrique qui la commande pour allumer/éteindre ma chaudière avec mon smartphone. Pensez-vous que ce soit possible ? Merci
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - Woody Allen
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
je t'aurais bien dit que tout est possible, mais tu serait capable de me trouver quelque chose qui n'est pas possible...
Ok google c'est comme si tu cliquais sur le micro de la recherche. mais il te donne une réponse orale.
après tu lui donne une phrase style
"ok google, quel temps fera il demain a paris"
il te donne la réponse oralement
ou "ok google, allume mon chauffage"
il va allumer la prise que tu as nommé mon chauffage
J'ai vu que l'appli qui va avec c'est Ewelink
J'ai cru comprendre que je dois appairer le sonoff avec ma box...
J'utilise donc le WiFi de la maison; tu confirmes ?
J'ai cherché dans le play store; il y a une multitude d'applis
Laquelle tu utilises ?
J'utilise celle ci https://play.google.com/store/apps/deta ... om.coolkit
Une fois que la prise est configurée dans l'application sur ton WiFi, et que la prise est fonctionnelle, tu peux configurer Google pour prendre le relais sur l'application. (ça te permet d'utiliser le fameux ok Google plutôt qu'un interrupteur sur ton téléphone)
C'est bon !
Je n'ai plus qu'à acheter le Sonoff et...la chaudière !!! je la change fin décembre.
Ils me demandaient 276€ pour avoir une commande Internet intégrée.
Le Sonoff sur Amazon = 8,99€
Ah oui effectivement c'est pas le même prix. Par contre sois sûre qu'en branchant la prise le chauffage redémarre... Car ça fonctionne pas comme une ampoule...
Oui bien sûr !!!
Mais bon ça devrait marcher, ce n'est pas la chaudière que je veux allumer en direct, c'est la liaison thermostat/chaudière = deux fils
Dans le Sonoff il y a un switch, c'est tout simple.