Vous savez ? cet homme qui ne se rend célèbre actuellement uniquement pour ses inévitables apparitions a l'écran...
J'aimerais avoir vos avis...
(si on peut parler comme ça !)
Pensez a voter...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Je ne pense pas que nous soyons tous obligé de soutenir le président sachant qu'auparavant nous ne le soutenions pas tous. Chacun est libre de tendre la main ou pas au président.Duke a écrit :C'est celui qui dirige la république, et tout le monde est censé le soutenir pour mener à bien ce pour quoi la majorité du peuple l'a élu.

Je n'en suis pas si sûr !Je sais qu'on veut tous faire le bien

Je te confirme ma non présentation aux élections présidentielles...En tout cas, il est beaucoup plus apte à gérer la France que n'importe lequel d'entre nous
Effectivement, mais rien n'empèche d'en parler...ce sondage n'a même pas lieu d'être puisque de toute façon on ne peut pas changer de président
Pas tort...Quant à appliquer ça en France, il faudrait déjà que les éternels insatisfaits FO (Farce ouvirière) et CGT (Cancer général du travail -quoique Coluche disait que c'était faux puisque le cancer évolue, pas la CGT!-) puissent remettre en question leur méthode d'action...

Comment oublier? (gavage médiatique)...mais au lieu de ça, il est partout, sur tous les fronts, et se démène comme aucun chef d'état en France et certainement dans le monde ne l'avait jamais fait... Et je crois que certains l'oublient!
Moi je suis très fièr de la France et de ses valeurs. Nous n'avons rien à envier sur les autres pays. Peut-être qu'on a une mauvaise image vu des étrangers, mais on le leur rend si bien!Beaucoup de dirigeants étrangers, pour ne citer qu'eux, affirment sans ménagement: "La France est un pays merveilleux avec d'énormes possibilités, la seule chose qui ne va pas en France, ce sont les français!
Personnellement je préfére que l'on me dise pauvre con que plutot tu me sali.gtafab a écrit : Certes, l'interlocuteur aurait pu se retenir d'avoir dit cela mais d'un autre côté rien de ce qu'il a dit n'est vulgaire, contrairement au propos de Nicolas Sarkozy.
La question n'est pas de savoir si on préférerait telle ou telle insulte car dans le deux cas ça ne fait pas plaisir de l'entendre.J-Ben a écrit :Personnellement je préfére que l'on me dise pauvre con que plutot tu me sali.gtafab a écrit : Certes, l'interlocuteur aurait pu se retenir d'avoir dit cela mais d'un autre côté rien de ce qu'il a dit n'est vulgaire, contrairement au propos de Nicolas Sarkozy.
Une insulte n'est pas forcément un gros mot.
Arrivant un peu tard, je vais confirmer tous ca qu'a dis duke, je suis d'accord avec lui.
Je ne sais pas quoi rajouter pour ma pars
en meme temps que je te lisais, je préparé ma réponse, et j'ai souris quand j'ai vu question de point de vu, c'est se que je voulais te dire, lolgtafab a écrit :La question n'est pas de savoir si on préférerait telle ou telle insulte car dans le deux cas ça ne fait pas plaisir de l'entendre.J-Ben a écrit :Personnellement je préfére que l'on me dise pauvre con que plutot tu me sali.gtafab a écrit : Certes, l'interlocuteur aurait pu se retenir d'avoir dit cela mais d'un autre côté rien de ce qu'il a dit n'est vulgaire, contrairement au propos de Nicolas Sarkozy.
Une insulte n'est pas forcément un gros mot.
Arrivant un peu tard, je vais confirmer tous ca qu'a dis duke, je suis d'accord avec lui.
Je ne sais pas quoi rajouter pour ma pars
En tout cas tu as raison en disant qu'une insulte n'est pas forcement un gros mot mais moi je parlait de vulgarité et il me semble que "sale con" l'est un peu plus que "tu me salis".
Bref question de point de vue...