Ad Aware me GONFLE!!!!

Un problème informatique? Une question? Bref tout ce qui a un rapport avec l'informatique, les virus, les questions d'utilisation de logiciels...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
nioukid

Ad Aware me GONFLE!!!!

Message par nioukid »

Salut à tous et meilleurs voeux

Voilà, chaque semaine, je scanne mon pc avec Ccleaner, SpyBot, Norton (eh oui, personnen'est parfait), mais surtout Ad Aware!
Au début, j'avais Se personnal, mais voilà, une nouvelle version la 2007 est sortie, et pour éviter de voir les mises à jour du personnal disparaître, je m'y suis mis.

Oui, mais voilà, à chaque téléchargement des mises à jour, je plante au scan par ad aware qui devient inutilisable sauf désinstallation réinstal.
A force, ca me gonfle sérieux et je pense que ca ressemble à de la vente forcée du genre "Paie la version complète, et tu seras plus emm..."
PAS D'ACCORD!!!!

Ma question est simple : Existe-t-il un logiciel équivalent à cet Ad aware, gratuit, compatible avec Spybot, voir même complémentaire?

Je vais de mon côté chercher, mais si je pouvais avoir un conseil, ce serait sympa!

Merci!
GregLand
Programmeur & Administrateur
Programmeur & Administrateur
Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres....

Message par GregLand »

Salut nioukid
Moi je n'utilise qu'un antivirus (Avast), je surf avec Opera et je n'ai JAMAIS eu de problème...

(A suivre...) Image
Config :
Image
Répondre