bonjour.
quand je suis sur internet des page de pub s'afiche comme sa sans prevenir poutant j'ai un bloqueur de pop-up donc je voudrais savoir si il y ya un moyen pour pouvoir aranger sa ?
merci.
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Je pose rarement des questions pour alourdir les posts...
Ce sont des pubs venant des sites sur lesquels tu surf ou des pubs qui apparaissent même quand tu ne surf pas?
Juste pour savoir si c'est de la pub liée a des sites sur lesquels tu surf, ou des pubs qui sont liées a un programme malveillant qui réside sur ton PC...