Voila en naviguant sur internet des pubs qui arrive !!!
Souvent c'est des pubs pour la securité des Pc contre les popups et spam (ex: spyware-secure ou drive cleaner !!!
J'utilise internet explorer 7 !!!
J'ai avast en anti virus !!!
J'ai aussi spybot, ad aware !!!
J'ai ajouter a-squared, windows defender, anti pub lol
J'ai rien dans ajout suppression de programme qui parait bizarre ou que je connaisse pas.
Et toujours la meme chose donc j'ai besoin de conseil
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Les solutions :
- Change de navigateur ou
- Ne surf plus sur les site qui ont des pubs dans ce style, ou
- met une barre antipub (Comme Google...)
- ...
cruchaut80 a écrit :Voila en naviguant sur internet des pubs qui arrive !!!
Souvent c'est des pubs pour la securité des Pc contre les popups et spam (ex: spyware-secure ou drive cleaner !!!
J'utilise internet explorer 7 !!!
J'ai avast en anti virus !!!
J'ai aussi spybot, ad aware !!!
J'ai ajouter a-squared, windows defender, anti pub lol
J'ai rien dans ajout suppression de programme qui parait bizarre ou que je connaisse pas.
Et toujours la meme chose donc j'ai besoin de conseil
As tu essayé de nettoyer avec ccleaner et RegSeeker
Ensuite je rejoint Greg , moi comme navigateur j'ai Firefox 2
et je n'ai aucune pub....et pourtant je n'ai pas autant de défenses
à part Avast et Spydefense
Mais il faut faire un bon nettoyage avant !
=======================================
Y a pas de problèmes...! Que des solutions...!
Ok merci, j'ai installé la barre Google mais les pubs arrive toujours !!!
Et en fait je prefere garder IE7
Et pour Ccleaner, il s'installait il a quelque temps mais maintenant l'installation se lance et se coupe tout seul a un momment !!!
Je vais voir avec regseeker
cruchaut80 a écrit :Ok merci, j'ai installé la barre Google mais les pubs arrive toujours !!!
Et en fait je prefere garder IE7
Et pour Ccleaner, il s'installait il a quelque temps mais maintenant l'installation se lance et se coupe tout seul a un momment !!!
Je vais voir avec regseeker
Merci des conseils
Pour ccleaner : prends ton temps pour le configurer pas à pas....les cases sont pas cochées comme tu le souhaiterais peut-être...
pour Regseeker : idem ! commence par supprimer les verts (y a pas grands risques ) ; fait plus attention pour les rouges ; dans tous les cas ,fait des sauvegardes...
Quand à Ie7 , je respect ton choix ; mais tu dois configurer le bloqueur de fenêtres publicitaires dans ses options : sur moyen ; çà devrait le faire.....
J'ai installer egalement ccleaner et ca foire encore !!! toujours des petites pub a la con alors je vais me lancer dans un petit formatage mais ca me fait un peu peur car le Pc est assez recent et jai peur d'avoir quelque probleme !! On verra bien ...
cruchaut80 a écrit :J'ai installer egalement ccleaner et ca foire encore !!! toujours des petites pub a la con alors je vais me lancer dans un petit formatage mais ca me fait un peu peur car le Pc est assez recent et jai peur d'avoir quelque probleme !! On verra bien ...
Aller JI GO pour le formatage
ccleaner n'empêchera pas les pub....
as tu réglé Ie7 l'option anti pub ?
Formatage ?! est tu obligé.....? et a tu les CD ? de restaurations ?
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
mickael9 a écrit :[Mode Troll]
Perso, je trouve que l'anti-popup de Opera est redoutable.
[/Mode Troll]
Je trouve aussi que l'antipub d'Opera est un des meilleurs...
Ah... Opera ! Qd tu nous tiens !
J'ai installé Opéra ! pour comparer , çà a l'air OK , seul inconvénient ( minime ) c'est qu'il y a certains sites qui ne sont pas entièrement fonctionnels : optimisés pour Ie6 et 7.
Mais c'est un fait , il est aussi rapide et prends moins de place que Firefox...
voila j'ai formater, tous est beau tout est jolie ih ih et pu de pub !!!
Et oui j'avais les cds de restauration. Il me manquer juste des codecs pour "puce SM" ou un truc comme ca mais j'ai trouver sur le site de DELL donc tout est cool !!!
c'est pas pour te contrer....mais je commence à découvrir les nombreux avantages d'Opera : il à pleins d'astuces que je découvre , en fouinant
Sans compter sur la rapidité....y a pas photo au finish !
Je l'ai aussi installé sur le PC de ma femme....au début , elle a toussée !
Maintenant elle est plus calme .....je ne l'entends plus dire que çà traine....alors sans commentaires
de toute façon , je n'ai pas désinstallé ie7.....en cas de besoin pour quelques rares sites qui ne coopèrent avec Opera
Alors + 2 contents