Voila, j'ai remarqué que EasyRegistre utilisait NirCmd pour ouvrir rapidement un clé dans le registre. Or NirCmd (qui est un super freeware) m*rde un peu avec le registre. J'ai trouvé une méthode beacoup plus simple pour ouvrir rapidement la clé :
Définir la valeur de HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Applets\Regedit\LastKey (attention, il faut le chemin complet de la clé (pas la valeur) : Poste de travail\HKEY_LOCAL_MACHINE\...)
Lancer regedit.exe -m
PS : J'ai réussi a bypasser le filtre de censure de phpBB lol
m*rde cr*ck w*rez lol
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....