Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Bon, petite question...
Je cherches un programme permétant de convertir un fichier HLP (Fichier d'Aide Windows) en un fichier HTML... (En freeware bien sûr...)
Je ne vous précise pas que j'ai déjà cherché sur Google mais peut être pas de la bonne manière... (En plus j'ai ma connection qui rame grâve !!!!! )
Donc si vous avez déjà croisé ce genre de logiciel sur le net, n'hésitez pas a m'en faire part !
Merci et bon Week End !
Modifié en dernier par GregLand le 08 oct. 2006 20:52, modifié 3 fois.
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
En fait, je l'avais touvé mais je ne l'avais pas essayé...
Je l'ai essayé (Je n'ai pas besoin d'un mode patch)
Et...
Il me colle un bandeau comme ça en bas de chaque page...
Ainsi que ça en haut de chaque page...
Je préfèrerais un peu plus discret comme pub...
Il est vrai que je pourrais enlever les pubs avec un éditeur html, mais ça commence a faire un paquet de page a modifier...
Tu peux toujours utiliser PowerGREP[dl] (payant :/) pour faire une modification sur tous les fichiers. Sinon envoie moi le zip des html et je te vire les pubs en deux temps trois mouvements
Je viens de refaire des tests avec "ABC Amber HLP Converter" et il y a un autre problème, c'est qu'il ne prend pas en charge dans la version de demo les liens dans les fichiers HLP... ça me parrait compromis pour celui ci...
Sinon, l'utilisation de scripts de remplacement peut être une bonne méthode pour supprimer les pubs... tu as tout a fait raison mickael9