MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
En tout cas Microsoft ne dis rien contre ce patch, en tout cas que je le sache.
Ensuite, le patch ne nuit en rien sur le programme, il le modifie seulement
bah ce n'est pas ce qu'ils ont fait ? car avant le patch de polygamie marcher pour toute les versions et la il marche plus, donc je me demande si ils n'ont pas mis une securite c'est pour sa que je pose cette question justement
je pense pas que se soi sune sécurité fait rien de pour ca
perso je ne connaist pas trop cette nouvelle version, mais je pense qu'elle a bcp changé, donc tout a changé, d'où la non validité du patch
enfin c'est se que je pense aprés je ne sais pas
ai-je raison ??
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
Ils sont pas cons, ca facilite l'utilisation du logiciel et ca leur évite de le faire eux-mêmes (valable pour tous les patchs).
Par contre, un truc comme celui-ci, je me suis toujours demandé pourquoi ils ne l'avaient pas mis d'origine ! Je ne vois pas l'intérêt de ne laisser qu'une seule instance de ce logiciel ...
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
A la base, il n'est pas légal de modifier un logiciel sans le concentement de son créateur, mais vu que le polygame va être implémenté dans MSN Plus! (si ce n'est pas déjà fait) alors je ne pense pas que ça pose problème...
moi j'ai juste une question sur le fonctionnemen : commen est ce qu'en changeant B6 en B7 cela puisse activer la polygamie et quelle est linteret de ne pas lavoir activé par défaut?
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
GregLand a écrit :Question intéressente...
Microsoft a répondu que l'utilisation de plusieurs MSN a la fois pouvait poser problème avec les différents comptes...
Et pourquoi changer B6 en B7 tout simplement pour changer un JMP (Sauter a un endroit du programme) en NOP (Ne rien faire)...