Salut
Rien qu'avec le titre ca a l'air nul, mais en faite je voudrai savoir comment on fait pour faire un lien avec une page (ca je sais faire , mais lis la suite avant de te marrer) qui tombe a un endroit précis de la page ?? par exemple au millieu
Merci d'avance
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Tu remarquera le #21061 a la fin du lien qui correspond au signet (ou ancre) que tu as placé avant... pour l'exemple, ça correspond au 21061ème post...
Tu remarquera le #21061 a la fin du lien qui correspond au signet (ou ancre) que tu as placé avant... pour l'exemple, ça correspond au 21061ème post...
je vais peut etre poser une question stupide, mais je n eveux pas réster iniorant :
Comment connais tu le numéros du post ?
Mais maintenant j'aimerai savoir commet on fait pour un lien de page internet ?
c'est a dire par exemple sur le forum je présente un logiciel, mais l'icone pour le télécharger se trouve au millieu de la page.
Je voudrai que mon lien méne directement au millieu de cette fameuse page, comment je peux faire ?
Merci
En gros, au lieu de faire un lien vers <a href="mapage.html">lien</a>, tu fais <a href="#mon_ancre">lien</a>
Et ca ira là ou il y a <a name="mon_ancre">Venez là !</a>
real34 a écrit :En gros, au lieu de faire un lien vers <a href="mapage.html">lien</a>, tu fais <a href="#mon_ancre">lien</a>
Et ca ira là ou il y a <a name="mon_ancre">Venez là !</a>
si je suis pas trop nul, ca c'est du html ??
l'utre jour, j'ai demandé a greg, un truc pour ma signature, pourquoi elle n'aparaissait pas comme il fallait, c'est parce que j'y avais mis en html, et il m'a dis que sur un forum, le html ne marche pas
j'éspere que j'ai bien compris
quelqu'un peux m'éclaircir svp