Salut à tous,
Voilà j'essaye de me mettre à LINUX et j'ai des petites questions :
- est ce normal que ma connection soit moin rapide que sur windows?
- la plateforme java qui sert pour les chats par exemple comment on l'instal?
Merci
Séb.
P.S. : je suis débutant sur LINUX...
Mandriva Linux (version gratuite)
Modérateurs : Naveed, GregLand
-
GregLand
- Programmeur & Administrateur

- Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP
Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres.... - Localisation : Les Damps (27)
Salut a toi Sebome...
En ce qui concerne la vitesse de ta connection internet, ta carte réseau ou modem est peut être mal prise en charge... Essais de récupérer les drivers les plus récents sur le site de leur constructeurs...
En ce qui concerne ton problème de Java, va faire un tour a cette adresse (Le site de JAVA)... je pense que je ne pourrais pas t'en apprendre plus sur l'installation de JAVA sur Linux...
En ce qui concerne la vitesse de ta connection internet, ta carte réseau ou modem est peut être mal prise en charge... Essais de récupérer les drivers les plus récents sur le site de leur constructeurs...
En ce qui concerne ton problème de Java, va faire un tour a cette adresse (Le site de JAVA)... je pense que je ne pourrais pas t'en apprendre plus sur l'installation de JAVA sur Linux...
-
GregLand
- Programmeur & Administrateur

- Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP
Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres.... - Localisation : Les Damps (27)
J'ai pas réussi à installer java
j'ai essayer de faire comme sur le site mais je fais mal comme je conné pas linux j'arrive pas a adapter , les chemins je ne sais pas comment ca se passe...
c'est pas simple les instals sur linux en plus ya plin de version differentes faut trouver le bon truc pour la version...
Et pour ma connection en faite quand je telecharge un truc ba c rapide comme sur windows mais ca met une plomb pour trouver les pages...
j'ai essayer de faire comme sur le site mais je fais mal comme je conné pas linux j'arrive pas a adapter , les chemins je ne sais pas comment ca se passe...
c'est pas simple les instals sur linux en plus ya plin de version differentes faut trouver le bon truc pour la version...
Et pour ma connection en faite quand je telecharge un truc ba c rapide comme sur windows mais ca met une plomb pour trouver les pages...