Vous pouvez présentez ici tous les logiciels, des plus élémentaires aux plus sophistiqués, des plus connus aux plus rares, brefs les logiciels que vous aimez et qui peuvent être utiles...
Essayez de proposer des logiciels gratuits
FireTune: optimisation de firefox (navigateur alternatif)
FireTune permet d'améliorer significativement la vitesse d'affichage des sites consultés avec Mozilla Firefox !
Les réglages sont très simples à appliquer puisqu'il suffit d'indiquer la vélocité de l'ordinateur ainsi que celle de la connexion Internet utilisée, le programme se chargera du reste ! Il n'est donc plus nécessaire d'éditer de nombreux paramètres cachés pour tirer le maximum de son navigateur.
Il est également possible de créer un raccourci sur le bureau de Windows afin que Mozilla Firefox s'exécute plus rapidement. Enfin, FireTune propose de remplacer les messages d'erreurs sous forme de boites de dialogues par une page Web.
en se qui concérene l'adsl, je m'y connais (mieux qu'avant, meme trés bien), car en informatique, j'ai fait un dossier de 24 pages sur l'adsl, avec l'adsl, l'adsl2+ et tous se qui va avec, lol
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^