Bonjour,
J'ai mis la Freebox le lundi 6 juin et Incredi Mail ne marche pas ainsi que Internet Explorer par contre mozilla lui marche parfectement:!:Ainsi que Msn Messenger 7.0.0813 sauf que avant j'avait le sagem F@st 800-840 donc je ne sais pas si il faut que je le desinstale ou quoi
Je suis en ethernet donc j'ai fais comme sur la notice rien a faire :!:Sois disant:!:
bof les réponses arrivent pas dans les 51 minutes c'est peut-être que personne n'est passé sur le forum entre le moment ou il a posté et le moment ou il a re-posté...
C'est bien que tu ais trouvé :bravo:
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
Salut,
Je relance le sujet!
Je suis donc encore en freebox et on ma promis la téléphonie gratuite ainsi que la télé!
Bon la télé c'est normal mais el téléphone je deverai l'avoir .
Y a t'il une procedur a faire
je ne pense pa. En général kan tu souscrit a une offre telephonie, TV et adsl chez free tu est en degroupage total. Tu depen donc entieremen de free et tu na plu a payer la location de la ligne chez France telecom. Free, normalemen, a du envoyer une lettre resiliant ton contrat avec france telecom
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 03********
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
goshi a écrit :Hum, pour le téléphone il faut brancher le petit bout avec une prise de téléphone au bout sur la freebox et ensuite brancher le téléphone la dessus.
Sa c'est normal car il faut pas le mettre sur le petit emboue il faut le mettre sur ta ligne téléphonique comme avant
Et dans la notice il y a bien écrit qu'il falais que je change de numero de téléphone donc c'est sa quoi