Vous pouvez présentez ici tous les logiciels, des plus élémentaires aux plus sophistiqués, des plus connus aux plus rares, brefs les logiciels que vous aimez et qui peuvent être utiles...
Essayez de proposer des logiciels gratuits
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Description : Mmm Free permet de modifier, de réorganiser, et donc de simplifier les menus de Windows...
En effet, lorsque l'on cliques droit sur un fichier ou un dossier, on a plein d'items que l'on ne se sert pas forcément ou pas toujours...
Mmmm free est là pour réorganiser ces menus d'une façon très simple... :bravo:
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
- Fichier Mmm.dll a décompresser avec UnASPack (Compressé avec ASPack 2.12)
- Toujours dans le fichier Mmm.dll après décompression, allez dans la resource Icon à ICON_GETMMMPLUS et ICON_MMM et mettez tout en transparent (même couleur que le fond)...
- Voilà, il ne vous reste plus cas recompresser avec la même version de ASPack (sinon, le menu n'apparait pas)
Plus de pub... ça va mieux comme ça ?
On peut faire la même chose avec les icons de la configuration
Fichier Mmm.dll a décompresser avec UnASPack (Compressé avec ASPack 2.12)
- Toujours dans le fichier Mmm.dll après décompression, allez dans la resource Icon à ICON_GETMMMPLUS et ICON_MMM et mettez tout en transparent (même couleur que le fond)...
- Voilà, il ne vous reste plus cas recompresser avec la même version de ASPack (sinon, le menu n'apparait pas)