Rassures-toi, le BEP pour l'avoir fait, si tu réfléchie mais sans avoir bossé avant tu t'en tires avec 13-14. Il est un peu bidon cette exam' (J'en vient)
Merci de me motiver, car je l'avais perdu un peu aprés se que je me suis taper au blanc
Français => 5/20
Construction => 2.5/7
Machinisme => 3/6
Paysagisme => (?)
Modifié en dernier par J-Ben le 06 mai 2005 11:03, modifié 1 fois.
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
Le blanc, c'est comme tout, ça fait flippé et c'est le seul but, j'étais dans une école privée (avec contrat d'association avec l'état) ou il y avais un bon niveau (apars 1ou2 sur 60 plus de 12de moyenne pour tout le monde à l'exam), au épreuve blanche on c'est tous ramasser la gueule. Alors ne prend pas peur et relis au moin tes cours
Ok merci, pour tes encouragement, le truc qui me fait le plus chier c'est pas l'écrit (en plus je me sens un peux plus en confiance, car il se fait a mon lycée), c'est l'oral.
L'oral, pfffffff, c'est bidon, sérieux, écoute moi parler en Anglais et tu vois que j'ai eu 16 Après sur les épreuves techniques, tu sais ou tu sais pas, mais il y pas de truc piège et tu as toujours la réponse "devinable"
C'est pas de l'Anglais, c'est sur le rapport de stage que l'on vien de rendre, et devant nous il y aura 2 personnes (au moins un professionel (paysagiste)).
On va présenter notre truc, puis aprés il vont nous poser des question, et le truc, c'est que aprés s'etre taper plusieur personne qui les ont saouler, ils vont surment me piéger, mais bon, j'y crois, donc je devrai y arriver.
:bravo: