Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Salut les gens
Bon, j'ai une question, c'est rare , mais voilà et ça fait un bout de temps que je cherche !
Tous les gifs de tous les sites sur lesquels je surf ne sont pas animés... Auriez vous une solution ?
J'ai déjà cherché sur Google (pour ceux qui voudraient m'assassiner ) et ma config de PC est :
- IE 6
- P4 3,8 Go
- 1Go de Ram
- Pas de virus
- Pas de spy
- Cache IE effacé
- les gif de mon PC (en local) sont animés
- Pas de pluggin d'installés pour IE
- Pas de serveur locaux d'installés (127.0.0.1)
Voilà messieurs !
Modifié en dernier par GregLand le 29 avr. 2005 02:52, modifié 1 fois.
moi j'ai le meme type de probleme : les png ne s'affiche aps et le gif ne s'anime pas
deja essayer un autre navigateur(maxthon) que j'ai d'ailleur gardé comme mon navigateur principal lol
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Eblis, oui, j'ai essayé avec un autre navigateur... c pareil ! BigGamer95, Pareil pour moi... maxthon = navigateur par défaut ! mais pas de différence thiousi, marche pas avec tous les navigateurs thiousi, justement, c ça le problème... ça apparait après l'installation de qq chose, mais je sais pas quoi... car ça le fait pas dessuite... ni après l'installation du même logiciel... presque l'impression que ça le fait après un certain temps... mais ça m'étonnerais... Rassurez vous, j'ai cherché d'ou pouvait venir le pbm..; mais rien de sur...
ben j'ai tjrs trouvé ça aléatoire, y a des fois où sur un site icone non animée et d'autre où ça marche, jamais su le pk du comment. et je crois meme que j'ai eu le cas où c animé sur un sit et pas sur l'autre alors que ça devrait l'etre par exemple, pas sûr mais aléatoire pour ma part, j'y ferai attention si ça m'arrive.
Tiens, je m'aperçois d'un truc...
Lorsque j'enregistre a partir d'une page web un GIF, l'extension est toujours GIF, mais le fichier comporte la première image, mais plus les images suivantes de l'animation
C'est pas la barre Google ou une autre barre qui bloque tout les gifs et autres en pensant que c'est des bannières publicitaires?? J'avai vu une barre de ce type dont le slogan était "en plus de bolquer les pop-up, elle bloque toutes les pubs annimées et bannières des pages internet!"
Alors Greg possèdes-tu une barre de ce type??
J'espère que c'est la solution mais je ne comprends pas pourquoi quand tu sauvegardes le gif, il n'est tjrs pas animé!!
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
Question : Depuis un certain temps, je me suis aperçu que les animations gif de mes sites favoris ne fonctionnaient plus. J'utilise IE6. Comment les rendres animés à nouveau ?
Reponse: Après avoir lancé internet explorer, cliquez sur outils puis sur option internet. Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez l'onglet Avancé puis à la rubrique Multimedia de la fenêtre suivante, cochez la case "lire les animations dans les pages web" et cliquez sur ok.
Notez que certains firewall, notamment ZoneAlarm, peuvent être a l'origine de ce probleme. Pour le resoudre, il vous faut modifier leurs reglages en consultant leur aide.
Voili Voilou mon ptit Greg, j'espere t'avoir aider, enfin microhebdo t'avoir aider.
@+ et dit en nous des nouvelles
"Si il n'y a pas de solution , c'est qu'il n'y à pas de problème." www.Dokken74.fr.st