probleme en convers audio sur msn

MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
fab21

probleme en convers audio sur msn

Message par fab21 »

:roll: bonjour lors des convers audio sur msn version 7.0 mes interlocuteurs ne mentendent pas mais moi si malgré tout ca mes réglages sont bons pouvez vous maider svp
fab21

Message par fab21 »

re je pense à un truc ca marche plus depuis que jai installé lantivirus bitdefender est ce possible que ca vienne de ca ?
:roll: :shoot:
fab21

Message par fab21 »

ben non jai désinstaller bitdefender mais ca marche toujours pas à l'aide svp
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Tu es sur que tes réglage soit bon... Moi pas, tu as fait le réglage dans Outils/Ajustement des paramètres audio et video :?:
As-tu la barre verte qui bouge quand tu parles, ton micro marche t-il, est-il bien branché :?:
Image
fab 21

Message par fab 21 »

benoui les règlages sont bons :( la barre verte bouge ken je parle :!: le micro est bien branché et je suppose quil marche vu que ken je fais le test sur msn la barre couleur oscille :!: donc voilà dans un autre forum on me conseille de télécharger logitech microsoft messenger il fo que je voie ce ke cest tu connais non ? :wink:
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Non :roll:
Mais essaie de voir aussi si c'est pas ton firewall qui m*rde, as-tu une une carte audio de type sound blaster :?:
Image
fab21

Message par fab21 »

jai désactivé le firewall :roll: alors ma carte son est intégré à ma carte mère cest une asus broadcom 440 x 10/100 integrated controler :? jespère que ca téclairera car pour moi javoue que cest du chinois
:oops:
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Là tu me donnes plutot le controôleur ethernet je pense :roll:
As-tu pour régler ton son une icone bleue à côté de l'horloge :?:
Image
fab21

Message par fab21 »

dabord merci de ta patience oui en fait je crois que cest sound manager ac 97 jai bien licone bleu mais apparement tout est bon jai fait les tests :bravo:
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Ok, je voudrais que tu vérifies une chose:
Démarer, panneau de configuration, sons, controle avancé du volume (à gauche)
Et la le microphone doit être coché: muet
Ensuite option, propriété (dans le controle du volume), ajusté le volume pour enregistrement, ok, et la le micro doit être sélectionner, tu peux dans avancer essayer de cocher/décocher "microphone du panneau avant".
Je t'avous ne pas être expert son mais on va trouver ;)
Image
fab21

Message par fab21 »

ok ben en fait dans panno config sons controle avancé le micro nétait pas coché muet cest fait jattends un contact et je te retiens au courant
Naveed

Message par Naveed »

en disant le microphone doit etre coché muet, il a sans doute voulu dire de le décocher !
ben oui s'il est sur muet c donc que tu peux pas utiliser le microphone, donc la case muet doit etre décochée.

;)
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
RE

Message par RE »

je sais vraiment pas ce ki se passe le test denregistrement ne fonctionne plus je viens daller racheter un micro et ca marche pas non plus cest vraiment un problème dans lordi cette fois cest pas le micro qui déconne mais koi ,
?
Naveed

Message par Naveed »

tu vas dans controle de volume
Options/proporiétés
Ajuster le volume pour lecture puis OK puis la case muet doit etre cochée pour le microcophone.

Si tu veux , tu peux vérifier ensuite que dans
Options/proporiétés
Ajuster le volume pour ENREGISTREMENT, (tu vérifie en bas que la case microphone est cochée), touche OK, puis la case "sélectionner" est cochée pour le microcophone.

vérifier que l'interlocuteur a des hauts parleurs qui fonctionnent ! c pas bete, ça arrive...
Image
fab 21

Message par fab 21 »

rien de changé marche toujours pas :shoot:
demain je formate je vous retiendrai au courant
merci pour tout
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Naveed a écrit :en disant le microphone doit etre coché muet, il a sans doute voulu dire de le décocher !
ben oui s'il est sur muet c donc que tu peux pas utiliser le microphone, donc la case muet doit etre décochée.

;)
Je supportes pas que l'on me reprenne pour dire des conneries :!: :!:
Je suis pas trop con, et si je dit un truc c'est qu'il y a des raisons. Donc tu fais se que je t'expliquais plus haut avant que Naveed intervienne et dit moi ou ça en est.
Je ne lit pas derrière se qu'à écrit Naveed car ça doit partir dans du n'importe quoi :!:
Image
thiousi

Message par thiousi »

!ouhou! on se calme Eblis!! :zen: :zen: :zen:
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
Image
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
Naveed

Message par Naveed »

du calme Eblis.
arrete de démarrer au 1/4 de tour. :-(
j'avais mal lu et personne est à l'abri d'une erreur y compris toi ou moi.
je me suis trompé, pour ça après j'ai reposté en détaillant + précisément la manip et en écrivant "la case muet doit etre cochée pour le microcophone." , en accord avec ce que tu avais marqué auparavant. oki?

tchao
Image
fab21

Message par fab21 »

restez zen j'ai tout simplement trouvé la meilleure solution formatage formatage et tout est reparti mais je tiens à vous remercier quand meme
:bravo:
Répondre