MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)
slt a ts
g un gro problem
kan dé ami veul menvoyé une photo dan une conversation msn
je ne pe pa l'aacepté é un message aparai "votr foto a éT bloké car el comporte un danger potentiel"
aidé moi
va sur msn créative, télécharge le patch de goshi adapté à ta version qui débloque les limites d'envoi et si ca marche toujours pas reviens nous voir :bravo:
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
Bon alors enfait c'est plu le même problème; ce qui se passe c'est qu'il veut plus du tout recevoir de fichier, genre il télecharge les fichiers qu'on m'envoie et quand c'est fini il me dit ke j'ai pas recu le fichier. J'ai beau réinstaller msn ça change rien, j'ai mis les patchs ca change rien non plus, ca fait 5 jours que je galère pour trouver un solution alors vraiment si quelqu'un pouvait m'aider ce serai super sympa!
J'avais aussi le problème du "danger potentiel" quand on m'envoyait un fichier, et grace a vous je n'ai plus ce problème ! MERCIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
moi perso, pour les gens qui on pas ce patch pour virer cette protection, ce que je fait c'est que je fichier que je veux envoier je le ZIP ou le RAR, et il passe :p
s'on cons chez crosoft quand meme :langue: :langue:
ok Fabrice cela me renseigne mais ne me donne pas de solution pour résoudre le probleme !!!
merci quand meme
si tu a une solution je la veut bien merci