MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)
coucou tout le mobde et merci de prendre votre temps pour ecouté mon piti problem ...
j'ai aujourdui télécharger la tt derniere version msn 7
mé quand je veu ouvrir ma séssion ca m'ouvre une fenetre me disan " nous navons pa pu vous conecté au service msn messenger réésseillé ulterieurement 80072efd "
voila je ne sais pa comment faire !
jai esayé de la retéléchargé ca ne marche pa plus !!!
si kk pourré me renseigné ce serré simpas merci
ca nous avence vraiment beaucoup le j'ai le même pb que toi... c'est pour quoi faire?
Inscrivez vous sur le forum parcque Invité qui parle à un autre Invité on ne sait plus ou on en est!!!
En général il faut laisser passer un peu de temps...
Sinon je vous conseille à tous Msn 7 . 0 . 732 version très récente (mois que la 7.777) et je ne lui connait pas de bugs...
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
thiousi a écrit :ca nous avence vraiment beaucoup le j'ai le même pb que toi... c'est pour quoi faire?
Inscrivez vous sur le forum parcque Invité qui parle à un autre Invité on ne sait plus ou on en est!!!
En général il faut laisser passer un peu de temps...
Sinon je vous conseille à tous Msn 7 . 0 . 732 version très récente (mois que la 7.777) et je ne lui connait pas de bugs...
+1 !!
On vous a conseillé de aire certaines opérations notamment sur votre firewal, et total on ne sait pas ce que vous avez fait, on a pas d'autres nouvelles que 'ca marche pas' !!!
Essayez au moins de faire un petit effort ... on est pas des magiciens !!!
et ba j'é tout essayé !!! notament de retélécharger une autre version msn .... rien ne marche !!!!
ca commence serieu a me prendre la tete !!
ca fé déja presque 1 semaine que ca fé ca !!!
g le meme probleme mais ce qui est bizar c k'une fois l'installation terminé j'ai reussi à me connecter et quand j'ai voulu me reconnecter j'ai eu le même message d'erreur " désole ns n'avons pas pu vs connectez..........80072ee7"....