MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)
Bonjour
Tout dabort si se sujet n'est pas a sa place, je m'en excuse, mais je ne pas trouver de sujet de se style ailleur.
Moi je posséde MSN Messenger version 7.0.0425 téléchargé sur le site Greland.net, je vien d'instaler MSN plus 325. lorsque je clic sur info de comptabilité sa m'affiche :
"Une erreur fatale est survenue. Plus! ne peut pas s'intégrer a la version Messenger que vous utilisez. En général, instaler une version plus récente de Plus! peut résoudre ce probléme."
alor je clic sur Mise à jour, et sa me dit :
"Aucune mise à jour pour Messenger Plus! n'est disponible pour le moment"
Que doit-je faire pour que MSN plus marche
merci d'avance
[/img]
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^
re bonjour.
J'ai a nouveau un probléme avec MSN +
J'ai tapé le racourci clavier, qui permet de cacher MSN aux autre utilisateur de l ordinateur. Et mon probléme, c'est que je n'arrive plus a le faire réaparaitre.
Si quelqu'un connait la solution, je le remerci d'avance.
Si c'est du mode "anti patron" que tu parle => normalement l'icone MSN a été remplacé par une autre icone, donc tu double clique sur la nouvelle icone ..
sinon tu regarde dnas les options de plus il y a un racourcie (perso) qui fait revenire msn normal...
Salut c'est encore moi.
Avec MSN + les conversation s'enregistre automatiquement, alors que l'option n'est pas cochée dans les paramétre personel.
Je voudrai savoir si il est possible qu'elles ne s'enregistre pas automatiquement.
Merci