GregLand a écrit :Je ne sais si on peut dire que Vista est "nul" car on ne sait pas s'en servir...
Je ne pense pas que ce soient de bonnes raisons...
Vista a certainement ses défaut (personnellement je ne l'installerais pas comme OS principal ), mais niveau utilisation, je le trouve relativement simple...
Oui, c'est sûr, ça change de XP...
Juste a retrouver ses marques...
Pas prêt de quitter XP Grèg
Bonjour à tous,
+ 1 J'utilise Vista (portable) depuis septembre 2007, et oui, au début ça surprend, mais il ne faut surtout pas l'aborder en se référant à Xp (installé sur mon PC de bureau) ; un peu de patience, et prendre de nouveaux repères ... et finalement, je m'y suis habituée et je ne le trouve pas si mal que ça !
Via Google, on trouve des astuces diverses, comme pour XP ...
Bref, à part l'antivirus et la suite bureautique préinstallés que j'a virés, et opté pour AntivirClassicEd et OpenOffice.org, tous deux gratos. Bref, c'est "nickel" !
Bon week-end.
Salut Duke, XP , le retour !
Un résumé = 1000 bugs corrigés grâce aux correctifs SP3,
+Moderne ,Des technologies héritées de Vista
+ Sur: Un dispositif de protection renforcé
+ Rapide : Des performances nettement à la hausse.
Bref il suffit d'aller sur google ou autres pour essayer d'éclaircir ce nouveau leurre....MicroShop !!!
Et surtout , les grosses entreprises ( EDF , Assurances et autres groupes importants ne sont pas près d'investir leurs parcs pc vu le prix de Vista....et les logiciels et matériels , qui ne colleraient pas avec....Vista
Je peux me tromper.....mais il faut être réaliste....
Il faut savoir aussi qu'il y a de grosses marques PC qui sont vendues en PC portable équipés Linux....
Faites vos jeux....!!!!
Beaucoup de concurrences en vues....
=======================================
Y a pas de problèmes...! Que des solutions...!
Retour en arrière ...? je sais pas pas ....mais qui n'avance pas , recule ....non ? alors assistons patiement aux déroulements ....çà vas être pationnant....d'ici que la Française des jeux nous propose un grattage ....
C'est quand même Linux et Mac qui doivent se marrer....
Y a pas de problèmes...! Que des solutions...!
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....