A ton avis ? Quand tu clique sur les ... c'est marqué "Enregistrer sous ..." !J-Ben a écrit :et je dois mettre quoi dans "chemin de l'ecran de veille ?:
T'as pas une idée des fois ?
Modérateurs : Naveed, GregLand
on peut l'enregistré n'importe où ?mickael9 a écrit :A ton avis ? Quand tu clique sur les ... c'est marqué "Enregistrer sous ..." !J-Ben a écrit :et je dois mettre quoi dans "chemin de l'ecran de veille ?:
Qu'entends tu par "autre format" ?J-Ben a écrit :on peut l'enregistré n'importe où ?mickael9 a écrit :A ton avis ? Quand tu clique sur les ... c'est marqué "Enregistrer sous ..." !J-Ben a écrit :et je dois mettre quoi dans "chemin de l'ecran de veille ?:
Edit : c'est bon, c'est nickel
bien joué![]()
Peut on le faire avec d'autre format ?
Il existe déjà celui laJ-Ben a écrit :je sais pas, lol
si par exemple je fait un gif de la taille de mon ecran, je peux le mettre ne écran de veille avec ton prog ?
en faite c'est pas l'album photo que je veux fairemickael9 a écrit :Il existe déjà celui laJ-Ben a écrit :je sais pas, lol
si par exemple je fait un gif de la taille de mon ecran, je peux le mettre ne écran de veille avec ton prog ?
Il s'appelle "Mon album photo" et il affiche les photos dans le dossier Mes images
PS : Je doute qu'un GIF (256 couleurs) affiché en plein écran soit très joli
en parlant de flsh, quelqu'un connait un bon prog pour faire des animation flash ?mickael9 a écrit :Moi aussiJ-Ben a écrit :je vais me mettre au flash
Oui ... FlashJ-Ben a écrit :en parlant de flsh, quelqu'un connait un bon prog pour faire des animation flash ?mickael9 a écrit :Moi aussiJ-Ben a écrit :je vais me mettre au flash
Il faut le copier dans %SystemRoot%\System32 : Démarrer -> Executer -> %SystemRoot%\system32 ensuite tu fait glisser ton écran de veille et ensuite, Démarrer -> Exécuter -> desk.cpl -> OK -> Ecran de veilleJ-Ben a écrit :probleme, quand j'éteint mon PC, l'ecran de veille n'est plus la quand je le rallume
C'est quoi ca ?mickael9 a écrit : D'ou l'utilité de la "Frame de fin" dans la prochaine version
je sais, lol, mais je trouve ca plus joli avec un y lolmickael9 a écrit :et on dit souci, pas soucy
Une animation Flash est composée de plusieurs frames (un peu comme pour un gif), chaque frame s'affiche à la suite de l'autre (on peut comparer ça à un film /pellicule) au rythme de 12 frames par seconde pour une animation Flash.J-Ben a écrit :C'est quoi ca ?mickael9 a écrit : D'ou l'utilité de la "Frame de fin" dans la prochaine version
je sais, lol, mais je trouve ca plus joli avec un y lolmickael9 a écrit :et on dit souci, pas soucy
ok, merci bpcmickael9 a écrit :Une animation Flash est composée de plusieurs frames (un peu comme pour un gif), chaque frame s'affiche à la suite de l'autre (on peut comparer ça à un film /pellicule) au rythme de 12 frames par seconde pour une animation Flash.J-Ben a écrit :C'est quoi ca ?mickael9 a écrit : D'ou l'utilité de la "Frame de fin" dans la prochaine version
Genre ça c'est mon animation :
Imagine la frame 1 contient un écran de démarrage, quand on clique sur le bouton play il saute à la frame 2. On met 2 en frame de début, et on passeras l'écran de démarrage
Maintenant pour la frame de fin on surveille l'animation, et dès qu'elle atteint le numéro de frame spécifié, elle repart à la frame de début sans passer par l'écran de fin (avec le bouton replay, qui renvoie à la frame 2).
dis moi, tu en connaitrai pas un qui sois gratuitmickael9 a écrit :Oui ... FlashJ-Ben a écrit :en parlant de flsh, quelqu'un connait un bon prog pour faire des animation flash ?mickael9 a écrit :Moi aussi
http://www.adobe.com/fr/products/flash/flashpro/
Parce que on peut pas modifier un swf comme ça, ni injecter de l'action script dedansreal34 a écrit :Pourquoi pas mettre un goToAndPlay(2); sur ta dernière frame ?!
(Je pensais que c'était 24fps ... n en réapprend tous les jours)
Il n'y en a qu'un et il est payant, m'enfin de nos jours ... rien n'est payant (demande aJ-Ben a écrit :dis moi, tu en connaitrai pas un qui sois gratuitmickael9 a écrit :Oui ... FlashJ-Ben a écrit : en parlant de flsh, quelqu'un connait un bon prog pour faire des animation flash ?
http://www.adobe.com/fr/products/flash/flashpro/![]()
merci