--HELP--Problemes...multiples...--HELP--
Modérateurs : Naveed, GregLand
-
Askatasu
Ben pkoi cette m**de de Millenium c'est du Win 2000 !!!Franckyyy a écrit :ouais ok mais a "télécharger Sisoft Sandra Standard SP2 version 2004.7.9.129 pour Windows 9x, 2000, XP et 2003 (6.8 Mo) "
donc moi c'est pas bon...tant pis lol je vais rester ac mes problemes...
Il y a encore en DL légal aussi la version de Sisoft Sandra 2003 avec SP1, au pire
C'est couillon que tu restes planté comme çà
Des softs Freeware ou version limité il y en a plein le Net, çà pourrait au moins te débugger ta bécane...
-
Askatasu
Dis donc mon ami, lors de ton reformatage, t'as pensé à installer le vaccin de Blaster avant de te connecter sur le NetFranckyyy a écrit :OK j'vais essayer de trouver ca voir si c'est de ma ram...car la le pc fait que rebooter tout seul...![]()
Sans le patch, il est tj actif c'te vérole :shoot:
Parceque si ton PC reboot tout seul sans arret, c'est signé Blaster çà
Rassure toi, ne mouilles pas tes Pampers, il n'est pas dangereux pour ta bécane MAIS TRES CH**NT
Va voir la : http://www.google.fr/search?sourceid=na ... ster+patch tu y trouveras ton bonheur et légalement :langue:
-
Franckyyy
GRRRRRRRRRRRassure toi, ne mouilles pas tes Pampers

lol
Non j'l'ai pas reinstallé mais c'est pas ca:y'a pas de compte a rebours qui s'affiche...et c'est pas que quand je me connecte sur internet...tout a l'heure je transferais des fichiers d'un dossier vers un autre quand ca a rebooté...Dis donc mon ami, lors de ton reformatage, t'as pensé à installer le vaccin de Blaster avant de te connecter sur le Net
-----Je m'aime,tu m'aimes,il/elle m'aime,n'ous m'aimons,vous m'aimez,ils/elles m'aiment-----
-
Askatasu