PB avec mailer v3 !!!!

Si vous avez des problèmes, des bugs avec des logiciels, n'hésitez pas a en faire part ici !
On se chargera de vous aider...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Naveed

Message par Naveed »

lol pareil que goshi, monsieur devient soi disant :angel: mais continue de jouer au :twisted: !!

va falloir arreter de croire que tu es WonderGwadakMan :!: :langue:

au fait, "couper les sessions msn" ça veut dire quoi? que le mec se retrouve déconnecté qd tu veux?

:D
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

Arrêtez de dire "hacker" !! dites "cr*ck" :twisted:

Hacker cela veut dire ==> chercher les failles de sécurité, essayer de rentrer qqpart, mais dès qu'un hacker trouve une faille il va informer le webmaster ou le gérant du système qu'il vient de contourner en lui expliquant comment il est passé et en l'aidant même à résoudre ce problème de sécurité ...

Un cr*ck ==> c qqn qui contourne les sécurités (la plupart du temps c'est pas lui qui les a trouvées, il reproduit des 'exploits') et qui une fois qu'il est passé fait MAL càd il détruit et fait chier son monde !

Il faudrait je pense faire plus souvent la distinction car après, dès que qqn arrive à rentrer sur un compte MSN en abusant de la bêtise et de la naïveté d'un utilisateur, il se prend pour un as et fait le beau devant ses potes (j'en connais ;)) et d'autres après qui se mettent à rentrer sur des PC au hasard dans l'unique but de formater le PC, niquer la carte mère ou autre ...

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire :D
Image
Gwadaknight

Message par Gwadaknight »

je suis pas un hacker je vous dit , je ne suis pas non + le :twisted: c juste une sorte de "vengense" ou de "reglement de conte" :angel: :langue:

Prendre les session msn sa veut dire lui prendre ses mots de pass pour les changer (ainssi que la question secrete) pour quil puisse plus se connecter , et enfin je pourrai lui dire "t'arrete tes conneries ou je te fait passer pour une p** aupres de tout tes contact" mais bon je pense plustot quil va se creer une nouvele session que je prendrai aussi et au bout de la 3eme il va abandonné et faire son leche-c** pour savoir comment je fait :roll:

telle est mon but :twisted: , petit c** , :tusors: de hotmail (mais pour sa faudrai que J arrive :cry: il faut juste quil telecharge un programme et quil ne lance pas son AV , donc je devrai faire sa en moins d'1 semaine ...)
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

Bah si tu le connais bien, regarde sa question, t'as sûrement la réponse :?

SInon, t'inquiète, moi oci je cherche à chopper le pseudo d'un gars de ma classe pour lui parler tout simplement et lui faire comprendre qu'il est trop prétentieux :D
Image
Gwadaknight

Message par Gwadaknight »

G deja regarder et il est ettonner que je connaise sa question secrete , il pense que C un exploit :roll: ten mieux lol je C que son mot de pass et a reponse a sa question secrete a un rapport avec une fille sur qui il tripe a fond (c un delire mais c sa) donc G tt essayer mais sa marche pas ....

Pour les pseudo , tu peut toujours le blocker et quand il se connecte , il te voit pas mais toi tu le voie , ainssi que son pseudo , tu peut te creer une autre adress specialement pour lui :wink:
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
real34

Message par real34 »

T'inquiète, après, je saurais faire, mais faut que je trouve son pseudo !!!

Pour cela, il faudra que je rentre sur le compte d'un de ces potes pour l'avoir ... pas si facile que ça, mais je l'aurais !!! Et quand je l'aurais, je n'espère qu'une chose ==> qu'il ait le même partout sur le net ;) Comme ça, je pourrais le retrouver même si il change de pseudo !!
Image
Naveed

Message par Naveed »

SInon, t'inquiète, moi oci je cherche à chopper le pseudo d'un gars de ma classe
à croire que c votre hobby :langue:
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
real34

Message par real34 »

Naveed a écrit :
SInon, t'inquiète, moi oci je cherche à chopper le pseudo d'un gars de ma classe
à croire que c votre hobby :langue:

Pour moi, c'est la seule façon d'arriver à avoir accès à lui par le net ... càd je le fréquente tout les jours, mais je ne peux pas le joindre sur internet, vous voyez, c juste le lien qu'il me manque :?

MSN c'est la façon la plus simple d'y arriver, mais après, cela devrait s'étendre à tout ... enfin bref !! :D
Image
Répondre