On s'es fé hacké un compte msn!

MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)

Modérateurs : Naveed, GregLand

real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

2 solutions ... ou bien le gars ne s'est pas déconnecté (par exple si il télécharge oukoi ...) donc là, fo faire vite ! ou sinon, il a un (ou une, je c pas coment on di !!) ip fixe (par exple si il fé serveur sur son pc) dans ce cas là, ca fait plaisir car tu sais comment le localiser, après cela n'est que du hacking :D

Sinon, pour mon explication : en fait, lorsqu'il ta envoyé le fake mel, ct un mel en html or si tu connais un peu le html, tu sais que dans un formulaire il y a :
<form action="urlduscript.php">
l'url du script qui sera appelé lorsque tu valideras le formulaire (donc celui qui permettra de lui faire connaitre ton login é pass que tu auras rentré bêtement !!! :? ) ... à partir de là, ce script doit bien etre hébergé qqpart, é il y a de fortes chances que cela soit sur un site à lui ... A partir de là, tu connais déjà qqch sur lui :D son site !!!! Bien sûr, fo voir ce que c'est comme site paske si c juste un compte pr lé scripts de h*ck, là ca ne t'amènera pas bien loin, mais t'auras essayé :D

WALA ....
Image
Invité

Message par Invité »

Ba en fait le mec il m'a envoyé un mail pas par un anonyme mailer mé par le véritable compte k'il m'a piraté et l IP de ce mail et l IP ke j'ai chopé par le netbios est la meme!
freemindeur13

Message par freemindeur13 »

salut tt lmonde!
voila jété en train de chatter avec une copine, ia un haker ka pri le controle de son ordi(il ma posé plusieur foi la meme kestion) é il a du changer mon mot de passe(je c pa comen) jarive plu à me conecter! je c vrémen pa koi fer aidez moi svp
merci davance
GregLand
Programmeur & Administrateur
Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres....

Message par GregLand »

Change de compte..... :P
Config :
Image
freemindeur13

c ske g fé mé g une sale mémoire donc il me manque beaucoup d'adresses.......
sinon aucun moyen de le récupérer?a part ceux énumérés avant mais a mon avi le gar il é pa bete il se fra pa avoir.
merci kan meme!
GregLand
Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres....

Message par GregLand »

il me manque beaucoup d'adresses
Si ce sont de vrais amis et pas des personnes qui se moquent de toi, ils ont bien une autre adresse de toi... si ils viennent a toi, rajoute les... sinon... les met pas ! :D

Non, pour répondre clairement a ta question, il n'y a pas de moyen... :?
Config :
Image
freemindeur13

oki !
merci bcp!
freemindeur13

sinon pr info jme suis fé haké par la godteam
Alternatif

Message par Alternatif »

Slt !

Alors alors !

pour un mailer anonyme il pe utiliser des logiciel comme gosht mail

pour savoir l'ip d'un gars c'est facil j'ai un prog très sympa !
si tu pe causer au gars tu lui colle un lien !
et quand il clik ca vous enregistre son ip sur votre pc ! sympa non ?

sinon pour les fameux script ou on se log ! je sais ce que c'est !
j'en ai fait un pour récupéré le compte d'un pote qui c'est fait avoir !

il suffit de mettre en adresse d'envoi administration@hotmail.com

sinon ya un moyen de chopper un passe facilement !
comme dis plus haut ! par trojans ! enfin un dérivé ! : un keylogger
ca choppe tout ce ke vous tapez sur votre pc et ca l'envoi a celui qui vous a piraté !

certain pirate aussi utilise le script qui est stoké direct sur leur pc ! donc ya petetre l'ip dedans !

as-tu encore une copie de ces mails ?
si oui je peux y regarder

bye
ALTERNATIF
==============
Dorénavant tout le monde a le droit à une réponse clair.
Site Web 1 : Groupe Alternatif
Site Web 2 : ToutFr
Site Web 3 : Emule-Alternatif
Alternatif

Message par Alternatif »

pour godteam :
http://www.google.fr/search?q=godteam&i ... %3Dlang_fr

ca parle de team Counter Strike

puis si c'est un vrai pirate il sera pas assé con pour se venter de ses exploi !

bye
ALTERNATIF
==============
Gwadaknight

Message par Gwadaknight »

Ben voila il a tout dit , maintenant les antidotes :

_ne jamais repondre comme quoi hotmail a perdu vos MDPS ou adresse ou votre compte sera detruit si vs....blablabla poubelle :D n'essayer meme pas de repondre des injures ou quelque chose comme sa pour se moquer et emmer*** l'envoyeur , il aura votre IP sinon ...

_des anti spyware C vachement cool :D deux nom utiles : "ad-aware" et "spybot and sherch" <==(un truc du genre pr le 2eme :oops: ) sa elliminera les keylogger ...

_Un anti-virus (pour les trojans) , la ya Norton Anti Virus 2004 (NAV04) en shareware pour un an (pour vous seulement :D :wink: :langue: )ya AVG qui est gratos et il parait que mce affe est tres bien ....

_un firewall (pour les trojan et intrusions) ya zone alarm qui est gratuit ou payant , on le trouve gratos et en version pro il est payent ...sinon jen connais pas d'autre ... si vous aver un router activer son firewall si il en a un vous serer pas dessu :bravo:

_une bonne question secrete pour les comptes , pas un truc style "mon chien" mais plutotot "18eme prenom de la cousine a ma belle arriere-grand-mere" avec comme reponse "gros-nul" ou ya toujours "tu veut me hacker ? bonne chance ;o " sa je trouve sa disuasif :D

_eviter de jouer au devinnete , C a dire que si on vous dit "ton mot de pass a un rapport avec Jessica" faut pas repondre "comment ta fait tes trop fort" :D vous vous pieger tout seul ...

_cher caramail, ya des progs douteux qui prennet les MDP pour vous fastoche( en quelqun clickes), (je crois, faut confirmer) donc choisiser bien ou seront vos adress (cher hotmail ou msn ? :D) :wink:

_quelqun peut passer sur votre ordi et voir que vous aver regler msn pour vous connecter directement , il peut en profiter ....

_n'essayer pas les mail super puissant disant quil faut envoyer a "onlineip0481@hotmail.com" le message avec comme sujet "passport retriev" et comme corp du message "njnsjln,ls html sjfklol nklks<retrieve>blablabla "VOTRE ADRESS MAIL"njnlnk"VOTRE MDP" blabla (un beau baratin bien trouver)"ADRESS DE LA VICTIME" afin de resevoir par mail dans 2 heure le MDP de la victime , et ben non sa sa va directement dans la boite dun gars qui C creer l'adress "onlineIp0481@ ..." et tel est pris qui croyait prendre , il a votre adress et le MDO , sympas :langue:

_Ne vous fier pas a vos meilleur amis , un mail de votre meilleur amis vous disant denvoyer le mail vu + haut (onlineip...) peu tres bien etre le "onlineip@..." en question , les mailer anonyme existe ... et il y a de nombreuses fason de sen servir (des mailer anonyme) , juste semer une petite zizanni est possible :D

_Pour finir ne donner pas votre mot de pass betement en disant "j'arrive pas va me mettre un pseudo invisible fait le pour moi" (si si sa se fait :D :D :o :D mdrrr)mais moi G ete gentil et G deja oublier le MDp (promis :angel: lol) (le pir C que now il l'a son pseudo invisble :D)

_et bien sur il existe les poings , les pieds , les marteaux <==(pour PT l'ordi et se vanger au lieu de jouer au pirate :oops: ) ou alors les boutton bloquer (et le chantage , je fait jms sa mais bon)quoi quil en soit , helas pour le pirate et heuresement pour vous il y a d'autre moyen que l'informatique , yen a mm un qui a voulu envoyer une lettre a un lamer qui lui avait mis un keylogger pendant 3 seconde pour lui porter plainte (juste le fR fliper) et sa sa pourai marcher :D(il la fait ou pas ? :?: )ou vous pouver appeller , bref plaignet vous !Une fois que vous aver identifier la personne C possible ....
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
Alternatif

Message par Alternatif »

pour le nom du logiciel c'est SpyBot Search & Destroy

moi perso je l'aime pas !

je crois que la premiere sécurité c'est de faire attention !

bye
ALTERNATIF
==============
Naveed

Message par Naveed »

il est très bien spybot, et un ptit coup d' "ad-aware", c sympathique ;)
"j'arrive pas va me mettre un pseudo invisible fait le pour moi"
mdrrrrrrrrr :D
entre donner le MDP pour avoir un pseudo invisible et ne pas donner le MDP, je choisis la 2 sans hésiter :P
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

Alternatif a écrit :pour un mailer anonyme il pe utiliser des logiciel comme gosht mail

pour savoir l'ip d'un gars c'est facil j'ai un prog très sympa !
si tu pe causer au gars tu lui colle un lien !
et quand il clik ca vous enregistre son ip sur votre pc ! sympa non ?

sinon pour les fameux script ou on se log ! je sais ce que c'est !
j'en ai fait un pour récupéré le compte d'un pote qui c'est fait avoir !

il suffit de mettre en adresse d'envoi administration@hotmail.com

sinon ya un moyen de chopper un passe facilement !
comme dis plus haut ! par trojans ! enfin un dérivé ! : un keylogger
ca choppe tout ce ke vous tapez sur votre pc et ca l'envoi a celui qui vous a piraté !

certain pirate aussi utilise le script qui est stoké direct sur leur pc ! donc ya petetre l'ip dedans !
Intéressant le message !!!!! Le niveau monte :D

Est-ce qu'on pourrait avoir le nom des logiciels dont tu parles stp ?

Sinon, pr les keyloggers, faut quand même lui envoyer un fichier style 'virus' qui lancera le keylogger é qui vous mettra en contact direct avec son clavier non ?

Moi g un keylogger, mais je ne peux pas l'envoyer car cela me stocke juste le log dans un txt.

Merci pour ce message, mais ca serait bien si il y avait le nom des log :D :roll:
Image
Gwadaknight

je prefere pas dire le nom des logs pr pas me faire griller par Naved et Greg :oops:

les keylogger sont pas en relation direct avec le clavier en live avec votre PC, sa envois dans un delait (programmer a l'avance) par mail a une adress programmer a l'avance , sa enverra par example , toute les 7 heure les screen shots et tt se que le type a ecris a votre adress (creer uniquement pr sa) ou on peut remplacer les heure par une limite de taille , quand le rapport fait 1000Ko C envoyer ;) on peut meme regler des screen shot pour un certain nombre de click (et de temp) vous imaginer ? tout les 84 click sa fait un screenshot :D :o

Mais ad-aware ou meme norton 2004 detect tres facilement (pas le NAV02 :D)

Moi j'utilise pas saa , non jamais , C que des c** qui utilise sa :roll: moi je ne suis pas la dedant :roll: pas du tout ! non non non loin de la , je suis un gentil internaute moua :P

les keylogger qui envois par mail et donc qui s'installes a distance en meme temp qun fishier , C rare (moi jen connais k1 seul) et il est detecter , no panik mais qd on l'a C fishu :D
Sa n'a rien avoir avec un trojan car il ny a aucun control , vous regarder et faite l'espion et C tout , cependant certain trojan on un mini keylogger integrer , mais pas performant du tout ...
MAIS avec un keylogger , vous aver la position de certain dossier , les programmes quil utilise et les jeu auquelle votre victime jou + des screenshot donc il est facil de faire croire quil a un trojan et que vous le controller :P:P:P :D mais moi G jms fait sa ......

je suis trop cool moua ne vous imaginer pas que je fait des truc pas net (le pire C que ya une petite expliquation:P mais bien sur jen profite un peu :oops: :oops: )
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
Naveed

Message par Naveed »

une ip fixe? => free ? (free est un fournisseur où qd vous avez l'adsl, vous avez une ip fixe, enfin en dégroupé en tt cas)
Image
Gwadaknight

a quoi sa sert d'avoir une IP fixe ? en + on peut payer le FAI pr en avoir une alors quil ya des prog pour en avoir une fixe (noIp je crois)

Une IP fixe C chian vu que on est + sensible au pirates avec trojan ...
Image
chris

slt real 34

Message par chris »

envoi moi un mail real si tu veu le nom du best keylogger (jen ai trouver plein)!
Naveed

Message par Naveed »

une ip fixe, c pratique pour un site internet qd c toi l'hébergeur. normalement une ip fixe est un service payant mais chez free c d'office avec le dégroupage

j'ai pas le logiciel NoIp et j'en ai jamais essayé mais ça permet pas d'avoir une ip fixe, c plutot qd tu vas taper une adresse www.machin... cette adresse va toujours correspondre à ton ip qui elle peut changer, voilà à quoi correspond ton prog.
Image
Gwadaknight

a ok ....
Derniere question C quoi le degroupage ? :D C le fait de pouvoir avoir du + haut debit c sa ? Yen a qui peuvent avoir au max du 512 et seux qui sont degrouper peuvent prendre du 2048 C sa ?

Moi sa me tu de voir que vous prener pas le 2048 alors quil passe cher vous :roll: moi je paye + chere pour du 128 :evil: :evil: alors vous avec votre 512 vous me faite pleurer , vous pouver prendre le 2048 ou le 1024 , saisiser la chance que vous aver :cry: :cry:

lol zete pas obliG ;)
Image
Répondre