Ben voila il a tout dit , maintenant les antidotes :
_ne jamais repondre comme quoi hotmail a perdu vos MDPS ou adresse ou votre compte sera detruit si vs....blablabla poubelle

n'essayer meme pas de repondre des injures ou quelque chose comme sa pour se moquer et emmer*** l'envoyeur , il aura votre IP sinon ...
_des anti spyware C vachement cool

deux nom utiles : "ad-aware" et "spybot and sherch" <==(un truc du genre pr le 2eme

) sa elliminera les keylogger ...
_Un anti-virus (pour les trojans) , la ya Norton Anti Virus 2004 (NAV04) en shareware pour un an (pour vous seulement

:langue: )ya AVG qui est gratos et il parait que mce affe est tres bien ....
_un firewall (pour les trojan et intrusions) ya zone alarm qui est gratuit ou payant , on le trouve gratos et en version pro il est payent ...sinon jen connais pas d'autre ... si vous aver un router activer son firewall si il en a un vous serer pas dessu :bravo:
_une bonne question secrete pour les comptes , pas un truc style "mon chien" mais plutotot "18eme prenom de la cousine a ma belle arriere-grand-mere" avec comme reponse "gros-nul" ou ya toujours "tu veut me hacker ? bonne chance ;o " sa je trouve sa disuasif
_eviter de jouer au devinnete , C a dire que si on vous dit "ton mot de pass a un rapport avec Jessica" faut pas repondre "comment ta fait tes trop fort"

vous vous pieger tout seul ...
_cher caramail, ya des progs douteux qui prennet les MDP pour vous fastoche( en quelqun clickes), (je crois, faut confirmer) donc choisiser bien ou seront vos adress (cher hotmail ou msn ?

)
_quelqun peut passer sur votre ordi et voir que vous aver regler msn pour vous connecter directement , il peut en profiter ....
_n'essayer pas les mail super puissant disant quil faut envoyer a "
onlineip0481@hotmail.com" le message avec comme sujet "passport retriev" et comme corp du message "njnsjln,ls html sjfklol nklks<retrieve>blablabla "VOTRE ADRESS MAIL"njnlnk"VOTRE MDP" blabla (un beau baratin bien trouver)"ADRESS DE LA VICTIME" afin de resevoir par mail dans 2 heure le MDP de la victime , et ben non sa sa va directement dans la boite dun gars qui C creer l'adress "onlineIp0481@ ..." et tel est pris qui croyait prendre , il a votre adress et le MDO , sympas :langue:
_Ne vous fier pas a vos meilleur amis , un mail de votre meilleur amis vous disant denvoyer le mail vu + haut (onlineip...) peu tres bien etre le "onlineip@..." en question , les mailer anonyme existe ... et il y a de nombreuses fason de sen servir (des mailer anonyme) , juste semer une petite zizanni est possible
_Pour finir ne donner pas votre mot de pass betement en disant "j'arrive pas va me mettre un pseudo invisible fait le pour moi" (si si sa se fait

mdrrr)mais moi G ete gentil et G deja oublier le MDp (promis

lol) (le pir C que now il l'a son pseudo invisble

)
_et bien sur il existe les poings , les pieds , les marteaux <==(pour PT l'ordi et se vanger au lieu de jouer au pirate

) ou alors les boutton bloquer (et le chantage , je fait jms sa mais bon)quoi quil en soit , helas pour le pirate et heuresement pour vous il y a d'autre moyen que l'informatique , yen a mm un qui a voulu envoyer une lettre a un lamer qui lui avait mis un keylogger pendant 3 seconde pour lui porter plainte (juste le fR fliper) et sa sa pourai marcher

(il la fait ou pas ?

)ou vous pouver appeller , bref plaignet vous !Une fois que vous aver identifier la personne C possible ....