Et maintenant, je l'ai plus et le menu est là !
Moi y'en a pas tout comprendre !
Modérateurs : Naveed, GregLand

et avec l'antivirus tu la vois l'incidence Naveed?lol avant de toucher à tout j'essaie de voir avant ce qui pourrait interférer. Comme tu as dit des trucs qui me semblaient n'avoir aucune incidence sur le problème décrit dessus, pour ça je comprenais pas
Odyssee :bravo:et avec l'antivirus tu la vois l'incidence Naveed?![]()

C'est un challenge ?Naveed a écrit :Alors cette fois, je vois pas non plus l'incidence lol, merci actarus de dire que ça vient pas de norton ( Greg --> :langue:![]()
![]()
).
que ce soit une coincidence semble improbable, mais pourtant pas impossible![]()
bref, je l'ai fait 8 fois....

Hum hum !! tu va t'en faire oui des ennemis si tu parle de formatage....De toute façon, si vous avez plus de menu, faites comme Actarus... Formattez ! :bravo:
(Là, je vais me faire des ennemis !)
Donc j'avais raison, c bien une fonction dans norton, dans le pare-feu qui t'a provoqué ton problème.Par contre si tu desactives le pare feu c bon tt revient.

Naveed a écrit :Alors cette fois, je vois pas non plus l'incidence lol, merci actarus de dire que ça vient pas de norton ( Greg --> :langue:![]()
![]()
).
But du jeu :Naveed a écrit :Donc j'avais raison, c bien une fonction dans norton, dans le pare-feu qui t'a provoqué ton problème.
alors convaincu monsieur le juge?je rajouterai de verifier aussi dans ton firewall puisqu'il y a des firewall qui peuvent empecher l'exécution de javascript. (ex : zone alarm)