je te rassure moi et mes potes nous n'avons pas encore été dessus car je le teste d'abord et le bot n'est pas toujours en ligne.se qui est bizare c'est que j'aie désactivé mon proxi( j'aie donc laissé uniquement cable dsl télé ) et sa ne fonctionnait plus comme sa. amicalement excuse moi ,je suis assé maladroit dans mes explications. et je ne prend personne pour des snul
parler a un contacte anonymement sur msn messenger
Modérateurs : Naveed, GregLand
-
marcofooot
bonjour THIOUSI,
je n'aie pas voulu te vexé loin de là, j'aie juste voulu expliquer comment j'aie fait pour y arriver, il est vraie que j'emploie msn 6.02, donc je ne saie pas si sa fonctionne avec msn 7 ,avant de l'employer je vérifie avec MSN SPY 2004 si il est activé ou pas( il ne l'est pas toujours), même activé sur msn spy , chez moi aussi le contacte est rouge et le reste dans ma liste de contacte, c'est grisée aussi EN CLIC DROIT, mais pas si je passe par le menu en haut d'MSN ACTION ect...ou là je met 2 fois anonymessage@msgweb.nl, une fois dans l'onglet autre et une fois quand il ouvre la fenêtre.puis sa fonctionne je suis relié avec le bot.j'explique se que j'aie fait (sa peu aider les autres qui lisent se poste et qu' sa intéresse aussi) et je ne te dis pas ce que tu dois faire lol
je te rassure moi et mes potes nous n'avons pas encore été dessus car je le teste d'abord et le bot n'est pas toujours en ligne.se qui est bizare c'est que j'aie désactivé mon proxi( j'aie donc laissé uniquement cable dsl télé ) et sa ne fonctionnait plus comme sa. amicalement excuse moi ,je suis assé maladroit dans mes explications. et je ne prend personne pour des snul
. en tout cas je suis content de faire ta connaissansse sur ce poste. :zen: bob d'accord c'est vraie j'aie un défaut je me répette toujours lol
aaaaaaaaaaaa j'ai compri (qui a dit enfin :p)
enfaite dans la fenetre ou il y a t'es contacte tu fait :
dans le menu en haut : Action => envoyer un message instantané => onglet "autre" => la tu fou l'adresse du bot => et la tu peut lui parler...
mais par contre moi il etiat hore ligne, mais vu que marco dit qu'il est pas toujours la, je rééssérai :)
j'éspère m'etre fait comprendre :p
enfaite dans la fenetre ou il y a t'es contacte tu fait :
dans le menu en haut : Action => envoyer un message instantané => onglet "autre" => la tu fou l'adresse du bot => et la tu peut lui parler...
mais par contre moi il etiat hore ligne, mais vu que marco dit qu'il est pas toujours la, je rééssérai :)
j'éspère m'etre fait comprendre :p
:) Le plus zentil des robot :)
-
thiousi
vraiment je suis paumé!
Voila je suis sur la fenetre de conversation avec anonymesage@msgweb.nl mais y me parle pas du tout :pan: !! impossible de faire quoi que se soit... bon ben j'espère que un jour ca marchera!
Merci quand même goshi
Merci quand même goshi
-
Invité
n'oubliez pas qu'il faut retaper anonymessage@msgweb.nl -------> enter dans la fenêtre de conversation quand celle-ci est ouverte. :shoot: ne me fusillé pas que je me répette c'est juste pour le plaisir. lol hééé nono n'hésite plus a reformuler
tu fait çà comme un dieu et encore un grand merci a maître GOSHI . :bravo: ouéééééé je saie vous a l'aviez déjà compris ,mais c'est pour le plaisir ,je vous dit ,rien que le plaisir.lol :zen:
-
thiousi
ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn
Je n'avais pas vu ton message marcofoot et je suis tout a fait :zen: !!
Je récapitule en esperant qu'on finira par ce comprendre!!
-j'ajoute anonymessage@msgweb.nl a mes contacts... jusque là tout va bien!!!
-Je fait action ... la je retape son adresse anonymessage@msgweb.nl pas de souci pour l'instant
- Et là
sa ce complique!! Je sais plus quoi faire du tout du tout !! Il me parle pas! Je me suis dit que je l'intimidais
Bon restons serieux donc voila j'arrive à arriver sur la fenetre mais après plus rien a faire...
Merci d'avance!
Thiousi, the only way to "keep it real"
Je récapitule en esperant qu'on finira par ce comprendre!!
-j'ajoute anonymessage@msgweb.nl a mes contacts... jusque là tout va bien!!!
-Je fait action ... la je retape son adresse anonymessage@msgweb.nl pas de souci pour l'instant
- Et là
Bon restons serieux donc voila j'arrive à arriver sur la fenetre mais après plus rien a faire...
Merci d'avance!
Thiousi, the only way to "keep it real"
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"

"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"

-
thiousi
pas toujours en ligne?
Vous pensez que ce bot aurait besoin que son créateur aie son ordi connecté pour qu'il marche??
En tout cas chez moi ce n'est pas conecté!!
J'ai essayé pas mal de choses pourtant...
Si qqun (je pense a marcofoot
) pouvait me communiquer les heures habituelles de connexion de ce bot ca serait comment dire :bravo: :bravo: :bravo:
Merci d'avance marcofoot et t'embete pas avec les heures genre 7h du mat ou midi c'est juste le soir qui m'interesse merci!!
En tout cas chez moi ce n'est pas conecté!!
J'ai essayé pas mal de choses pourtant...
Si qqun (je pense a marcofoot
Merci d'avance marcofoot et t'embete pas avec les heures genre 7h du mat ou midi c'est juste le soir qui m'interesse merci!!
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"

-
thiousi
ca marche
Ca marche je suis content!!
Euh par contre quelques petites questions de pratique... enfin juste une pour l'instant!
Comment quitter la conversation avec une personne sans quiter la fenetre de conversation avec anonymessage@msgweb.nl?
J'ai essayé "end" "stop" mais c'est peut-être en néerlandais comme c'est neérlandais... ( nl pour moi c'est néerlande enfin pays bas ou bien encore hollande)
Sinon ben je m'étais pas trompé mais juste il n'était pas connecté!
Euh par contre quelques petites questions de pratique... enfin juste une pour l'instant!
Comment quitter la conversation avec une personne sans quiter la fenetre de conversation avec anonymessage@msgweb.nl?
J'ai essayé "end" "stop" mais c'est peut-être en néerlandais comme c'est neérlandais... ( nl pour moi c'est néerlande enfin pays bas ou bien encore hollande)
Sinon ben je m'étais pas trompé mais juste il n'était pas connecté!