parler a un contacte anonymement sur msn messenger

MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)

Modérateurs : Naveed, GregLand

marcofoot

parler a un contacte anonymement sur msn messenger

Message par marcofoot »

bonjour les crac du pc, j'aime vous lire sur se site, c'est intéressent et on comprend directement qu'on a affaire a des connaisseur, je le recommende a mes pote :malade: . bon j'arrête la lèche car vous allez avoir la grosse tête lol. je vaie vous poser une ptit question , fallait bien que j'y arrive lol. bon voilà, j'aimerais savoir si il existe un programme ou un moyen de parler anonymement a un de c'est contacte, je m'explique...
je veus dire parler a son contacte sans qu'il voit mon adresse msn dans la fenêtre de conversasion ( par ex. <colosse@hotmail > vous dit: ).
INVISIBLE :?:
ouééé ,vous allez me dire que sa sert a rien,mais il y aurais moyen de se marrer entre contacte,ou même il est parfois plus facile de se dire je t'aime ou autre quand l'autre ne c pas qui c'est :o et découvre après enquête qui sa pourais être, j'imagine déjà lol se serrais trop drôle .sa faciliterais les timides comme moi par exemple lol :oops: merci beaucoup , jattend vos réponses avec impatience. salut les cccccrrrrrraaaac.
goshi

Message par goshi »

Ajoute anonymessage@msgweb.nl c'est un bot qui permet de faire la passerrelle entre toi et ton contact. Il fait le facteur en gros...mais pour ça il faut que l'autre personne ait "tous les autres" dans sa liste verte.
Image
Naveed

Message par Naveed »

goshi : c un email ton lien ??????
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
marcofoot

Message par marcofoot »

merci grand maître GOSHI je vaie éssayer sa, :D
Invité

Message par Invité »

marcofoot a écrit :merci grand maître GOSHI je vaie éssayer sa, :D
,o non :cry: c'est un lien comme dis NAVEED, vite reviens nous donner le bon toyau,merci a toi :bravo:
goshi

Message par goshi »

Oui c'est un e-mail, il suffit de le mettre dans sa liste de contact de lui parler pour qu'il explique comment il marche et voilà :). Il parle anglais seulement (pas néerlandais ouf)
Image
marcofoot

Message par marcofoot »

merci GOSHI, mais quand je le met dans ma liste de contacte, il reste hors ligne :o ( pourtant quand je le regarde avec spyware 2004 il est en ligne ), as tu une explication a celà .merci de ton aide, en + je ne parle pas englais mais si sa fonctionne j'éssayeraie de me débrouiller.j'attensd de tes nouvelles ,merci grand maître. :bravo:
goshi

Message par goshi »

Etrange ça...parce que lui n'ajoutes personne à sa liste, il a "tous les autres" en liste verte. Essaye de lui parler s'il est en ligne (actions, envoyer un message instantané, autres)
Image
max-spy

Message par max-spy »

moi pareil hors ligne
chris

Message par chris »

spyware 2004
Tu voulai dire msn spy 2004?
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Image
marcofoot

Message par marcofoot »

:P ok GOSHI, j'ai fais se que tu as dit et sa a fonctionné, je vaie prévenir mes contacte et nous allons pouvoir nous faire un ptit jeu "anonyme" . un anonyme (contacte) nous diras quelque chose sur msn et on devra trouver qui c'est :roll: . et oui on s'amuse comme on peu,mais j'pense qu'on va vraiement s'amuser grace a toi GOSHI, merci.
ha oui j'en aie profité pour m'inscrire sur ton site,il est super,j'fait passer l'adresse a mes pottes :malade: , et je le recommende a tous. encore merci grand maître , t'es un .:champion: hip hip hip houraaaaaaaaaaa POUR GOSHI
goshi

Message par goshi »

Lol, si c'est pour faire ca ce bot là est pas très pratique vu que vous pouvez communiquer que deux a deux. shinebot_at_msn.com (pour éviter le spam) est mieux, on se retrouve tous dans la meme fenetre de conversation mais comme si on était seul donc en changeant son pseudo, ni vu ni connu et tout le monde peut lire....mais shinebot est en cours de création.......
Image
thiousi

Message par thiousi »

comprend pas contact hors ligne rien a faire ... g pa du bien recopier ladrese je reessaye
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
Image
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
marcofoot

Message par marcofoot »

A BON lol :D ,mais en attendent de cette facon-ci,c'est le pseudo qui donneras des info et tous doivent se conserter sur msn pour trouver(l'anonyme jouent le jeu de la taupe :twisted: intégrée au autre)enfin j'dois encore afiné sa, j'vaie pas tembêter avec mais délire , mais si tu veus bien donner le lien ou j'peu trouver le programme dont tu parle ca m'intéresse. j'vai le tester , j'aime sa. UN GRAND GRAND MERCI :D
HO MAITRE Vénéré,ouééééééééééééé ok j'v laisser tomber la lèche,mais tès trop cool.j'croie qu'j vaie finir par t'embrasser amicalement et virtuellement bien sur lol :wink:
marcofoot

Message par marcofoot »

THIOUSI chez moi aussi il est dans ma liste de contacte en rouge ,mais c'est rien,tu fais comme GOHSI a expliqué (Essaye de lui parler en faisant(actions, envoyer un message instantané, onglet autres) dans la barre du menu msn au-dessus et puis écris le lien , il t'ouvre la fen§etre avec écris en englais(Bonjour là ! Je suis un BOT pour le messager de MSN fait par http://www.msgweb.nl. Je vous aiderai à commencer une conversation anonyme avec quelqu'un sur MSN. Notez que vous ne pouvez pas maltraiter mes services en insultant l'autre personne etc.
Dactylographiez « stoppé » ou « sortez » pendant une conversation pour la finir. Maintenant obtenons de travailler !
Par qui voulez-vous commencer une conversation anonyme ? (écrivez un plz d'email address)

quand la conversation est terminée faire exit pour términer la conversation et sortir, vlà a vous de jouer les gars[/b]
goshi

Message par goshi »

si tu veus bien donner le lien ou j'peu trouver le programme dont tu parle ca m'intéresse
C'est pas un programme mais un bot en cours de construction, un bot comme anonymessage :)
Image
marcofooot

Message par marcofooot »

a oui :lol: j'aie dis programme excuse Goshi merci de me le faire remarquer.
quel chnole que chui.-------------------> GOSHI :massue: MOI ,---- là je reçoi dans mon BOT lol
nono

Message par nono »

euh perso moi sa marche pas meme si je fait clique droit, je peux pas envoier un message instantané, la case est griseé :(
:) Le plus zentil des robot :)
thiousi

=(

Message par thiousi »

Je suis dans le meme cas que nono toutes les actions sont grisées...
Nono as-tu Msn Shell installé sur ton ordi?
Parce que je crois que avant que je l'installe je pouvais envoyer des clins d'oeil meme si ca me mettait un message d'erreur parce que la personne n'était pas conectée ...
marcofoot je ne suis pas suffisament ... je ne vais pas dire nul ... pour avoir apri à lire (et à écrire au passage :wink: ) et j'ai bien lu les recommendations del senior goshi mais malheuresement aucune commande n'est disponible... Merci d'avoir essayé de m'aider :bravo:
Goshi le bot anonymessage n'a-t-il pas un niveau de satturation du nombre de contact dans sa liste?? Et Marcofoot en l'envoyant à ses amis n'a-t-il pas fait atteindre ce niveau au bot? Je ne remet pas les erreurs que j'ai pu commettre sur le dos de marcofoot ce n'est qu'une suggestion...
Sinon je vais essayer de désactiver Msn Shell.
Merci d'avance et tiens nous au courant pour les prochains Bots à venir!!!
Thiousi
goshi

Message par goshi »

n'a-t-il pas un niveau de satturation du nombre de contact dans sa liste??
Il n'ajoute personne donc il a une limite infinie. Il a juste "tous les autres" dans sa liste verte.
euh perso moi sa marche pas meme si je fait clique droit, je peux pas envoier un message instantané, la case est griseé
J'ai jamais dit de faire ca :tusors:

Les bots y'en a des centaines qui ont chacun des fonctions différentes :D
Image
Répondre