AUTRE mess d'erreur, et peu pas connect msn 7!!! :-(

MSN Messenger, Windows Live Messenger... Problèmes, bugs, conseils, nouveautés, BETA, AddOn....... Pensez a donner le numéro d'erreur s'il existe (Exemple : Erreur 81000378)

Modérateurs : Naveed, GregLand

Gagane

AUTRE mess d'erreur, et peu pas connect msn 7!!! :-(

Message par Gagane »

Salut! STP li jusko bou. euh alors deja je suis un peu pomée ici, j'ai atérie la par biai d'un otre site mais bon, euhhhh, je croi pas etre utilisatrice ,chui pas enregistrée mais bon si tu peu m'aider comeme ce srai cool. :D
Donc voala j'ai telechargé et installé la version beta, et le meme jour G installé des emoticones ,msn+ compatible ac Beta, et pui un otre truc ki met la police en emo...et pui G etin lordi et jlai redemaré, et pi sa met la conexion otomatike et sa comence a connecté mais avan ke sa finisse de conecter sa me fou un message d'erreur a la con : " Le message d'erreur suivant a entrainé la fermeture de Memoire insuffisante pour cette opération. :(et la ya un code mais ya des caracteres ke je sais pas faire dsl)" :o Voala, et chui obligée de metre OK et sa ferme ma session. et sa m'fai sa tt l'ten!!!!C'est super lourd koi, chui obligée d'aller sur WEBmessenger pour me connecter, c'est gavant a force! :evil: Le pire c'est ke il A OKUN SENS CE MESSAGE D'ERREUR, en tt cas pour mwa, jpige kedal a c'ki di... Donc j'Mrai k'tu m'dize ce kil fo faire pour ke sa marche et ke jarive ENFIN a me conecter stp, parceke G deja essayé de desinstaller mai en + mon teubé d'ordi il me met ke l'option n'est disponible ke si le programme est deja installé. MAIS JE L'AI DEJA INSTALLE!!! En + je sais pas d'ou provien le prob c 'est pour sa ke je t'es di tt cke javai installé le meme jour. Voala si tu peu me rep ce srai vremen sympa, :) parceke je sens ke j'vais pas tarder a defonss mon ordi...:pan2: mais bon restons :zen: Allez biz et merci davans
Gwadaknight

Message par Gwadaknight »

Le message dit que tu n'as pas assez de mémoire virtuel (RAM) pour executer msn ... je trouve sa bizarre et je donne ma langue aux chats :D

Mais si il te dit que msn doit être installé, et ben fait se que ton ordi veut :D installe msn !

Télécharge le dernier msn messenger, lance le et si tu a un boutton "modifier" et "desinstaller" clique sur modifier.

Sinon il s'installe tout seul alors tu le laisse faire et tu essay ... tien nous au courant :)
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
goshi

Message par goshi »

Moi je dirais que le coupable est msgplus beta, il prend énormément de ram alors si en plus t'as pas la dernière version c'est encore pire. Coupe le (ctrl+alt+suppr et c'est msgplus.exe) et démarre msn pour tester si ça plante
Image
Gagane

=-(

Message par Gagane »

Alors G essayé de reinstallé la version 7, mai sa me fou un mess ki me di k'une version plus recente ke celle ke chui en trin d'installer existe.Il me dize ke pour installer cette version + recente fo ke je supprime la version actuelle (V 7 beta ?? :o ) et ke j'execute de nouvo l'installation...Bon la c'est vremen pas clair, YA PAS DE VERSION PLUS RECENTE, a par si mon ordi veu parler dla version 6.2 ke javai avan. J'ai vu k'une certaine Jowy je croi avai ce meme prob, mai L el doi appuyer sur oui ou non. Moi G pa d'otre choi ke d'appuyer sur OK. (Je sai pa si sa peu vous avancer, on sai jamai... :roll: ) Je fai koi??? Je suprime la version actuelle ??
Et ossi G essayé de suprimer msn+beta mais kan je fai le gestionnaire des taches et je fai nouvel tache, je fai msgplus.exe come a di Goshi mais Windows me met ke sa existe pa.C'est un peu enbetant...parcontre il me sort un otre msn+, (petetre celui de la version precedente?), jlai pa suprimé parceke GT pas sure. Mais en fait kan G installé msg+beta, je croi pas l'avoir enregistré, G directement executé; estceke sa joue??
:cry: je sens k'mon XP m'en veu...
Gagane

plizzzzzzzzzz repondez mwa!!!

Message par Gagane »

SVP vous pourriez me répondre, je galere toujours otant, j'ose pas supprimé l'truc ,enfin sa poze toujours le meme probleme, lizez le mess o dessus SVPPPPPPPPPPPP et aidez mwa plizzz[/b]
nono

Message par nono »

tu desinstalle msn 7 que tu as avec le msn+ aussi ^__^

tu vas enbcuiste sur Gregland ou sur msn créative, et tu telecharge les derniere version...

et tu les installe :)

et si sa marche pas ba... t'as du te choper un truc ...
:) Le plus zentil des robot :)
Gagane

Message par Gagane »

Tu veux dire SUPPRIMER ds panneaux de configuration?? parceke je peu pas le desinstaller, il me dize ke cette option nest dispo ke si c'est deja installé, alors ke je l'ai DEJA instalé mai mon ordi veu rien comprendre... :lol: Dsl mais voala koi je sais po si sa va avoir le meme resultat, cest pour sa ke je demande. Et je voudrai savoir otre choze ossi, est ceke le compte hotmail pren en conte les contacts messenger kon a ajoutés , et dans ce cas si je suprime mon msn sa va pa supprimer mes contacts, ou alors o contraire le truc est dependant et si je supprime mon msn sa riske de suprimer mes contacts??? pliz repondez miki.
goshi

Message par goshi »

Les adresses de tes contacts sont sauvegardés sur les serveurs de msn afin de pouvoir te connecter où tu veux dans le monde entier à msn. Tu peux même formater tu les aura encore...

Pour ton bleme de plantage, achète de la ram lol
Image
Gagane

Message par Gagane »

LoL oki, donc il fo comeme ke je supprime MSN et ke je le retelecharge sur le site creative et ke je le reinstale c'est bien sa? dsl, jpens ke c'est la derniere kestion, apres jvous enbete plu :D :roll: rep pliz mici davans
nono

Message par nono »

ui tu peux tout desinstaller tu perdra rien ne tinkiète pas !!!!

tout tes contactes seront la :)
:) Le plus zentil des robot :)
Gagane

Message par Gagane »

Dsl de vou repondre ke si tard, mai cetai pour vou remercier! MSN remarche ché moi! miki bcp! :bravo:
Sylvie

Message par Sylvie »

J'ai un méga probléme...quel quin va sur ma sesion et insulte mes ami(e)s toute mes cop me fon la geule et veule me taper... J'aimeraoit savoir comment suprimé mon compte a hotmail.com pi savoir qui hutilise mon compta RéPONDé D' URGANCE JE SUIS DS LA m*rde :shoot: :injuste:
thiousi

Message par thiousi »

loooooooool caricature humaine de la personne qui sait pas écrire franchement réécri ton message et je te réponds!! la c'est vraiment abusé!
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
Image
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

Bon alors là je suis énervé à cause de ce ****** du haut qui ma mis hors de moi (non mais franchement faut vraiment être bête pour écrire ça !) ...

Ensuite pour ta question, je te conseille un truc : APPREND A ECRIRE et tu pourras peut-être un jour dans ta vie arriver à écrire "supprimer un compte hotmail" sur google ...
Et là tu découvriras que en fait au lieu d'être dépendant des autres, et ben tout seul on peut apprendre en se documentant sur internet ! Et oui car internet ne permet as que de raconter ses histoires d'ado boutonneux sur msn en écrivant n'importe comment ! Internet ce n'est pas que les blogs pourris ou chacun veut montrer qu'il est vraiment populaire et qu'il ne sait pas parler (enfin écrire) Français.

Ainsi tu verras qu'internet te permet de (presque) tout résoudre tout seul ... et oui !!! pour se faire je te donne une url (au cas où tu ne trouves pas la bonne aurtoggrafhe) http://gogole.fr ... (ton sur ton !)

Donc ainsi, tu trouveras an 3 clics (si encore tu fais pas de faute de lecture ! :?) :
Pour supprimer un compte MSN, c'est très simple : tu ne t'en sers pas pendant un mois (il ne faut pas aller voir le courrier, ni te connecter avec) et il sera automatiquement effacé.
Sinon, pour les supprimer tout de suite, il faut te connecter sur www.hotmail.com puis t'identifier.
Ensuite, options (en blanc, en haut à droite)
Puis "mon profil"
Et "service aux utilisateurs "(en bleu en bas à gauche)
Tu verras une liste avec "cloturer mon compte .NET passeport"
Whouahou, méssétraubiein !!

Pour ce qui est de celui qui insulte tes contacts, si tu avais un peu de cervelle tu aurais peut-être pensé à changer ton mot de passe et ta question secrète car leur but premier est de n'être connus que par toi ... ce qui semble ne pas être le cas !

Pour savoir qui utilise ton compte, pas de remède miracle, il faut que tu le devines d'après ce qu'il/elle dit à tes contacts, et que tu cherches dans les personnes susceptibles de connaître ton mot de passe / question secrète. Bon bien sûr si tu n'es pas fichu de mettre un autre mot de passe que ta date de naissance là tu vas chercher longtemps, mais bon tu réfléchiras un peu plus les fois prochaines ...

Désolé si ce message t'a touché ... mais c'était le but :langue: !!!!!

Bonne journée ! ;)
Image
Lucie

Message par Lucie »

Comment suprimée mon compte msn a hotail???? Merci de votre rép.... :bravo: peace
J-Ben
Langage de programmation connu : HTML CSS

Message par J-Ben »

Comme là si bien dis real34, faut d'abord savoir lire
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^

Groupe- ChaFeMaL : http://chafemal.freeheberg.com/
Boutique : http://chafemal.spreadshirt.net/

ChaFeMaL c'est moi ^^
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

Lucie a écrit :Comment suprimée mon compte msn a hotail???? Merci de votre rép.... :bravo: peace
peace ... MON Q OUAI !!!!!!!! :evil: :twisted:

lol j'déconnais ! ;)

N'empêche que ben ... non, j'réponds pas, tu as la réponse juste sous tes yeux alors hein bon ... vous le faites exprès pour que je saute de mon balcon ou quoi ?!
Image
Sylvie

Message par Sylvie »

je suis ds mon profil mais je trouve pasa ''service aux utilisateurs'' je suis vérement désoler mais mon adresse dois étre sup. avant que je parte en vacance.... Merci vs est trop fort :bravo: :champion: pi moi je suis naz avec l'ordi...... :zen: pi j'ai plus envie de me faire taper :massue: :malade: a la sorti de l'école alors si je suprime ce conte j'aurai plus de prob'..... Merci d'avance...
J-Ben
Langage de programmation connu : HTML CSS

Message par J-Ben »

et déja tu leur a expliqué le probléme a tes amis :?: , si ils se disaient tes amis, il devrai te croire
Nostalgie : "Thiousi & J-ben : les modo de choc!" ^^

Groupe- ChaFeMaL : http://chafemal.freeheberg.com/
Boutique : http://chafemal.spreadshirt.net/

ChaFeMaL c'est moi ^^
real34

Message par real34 »

Comme tu as l'air de pas savoir taper 4 mots dans google, voici où tu pourras le faire :
https://accountservices.msn.com/ClosePa ... dispmenu=1

Tchô !
Image
Répondre