Arak a écrit :de rien :) Et rectification, je viens de recevoir des invits en plus, j'ai 8 invits dispos maintenant. ceux qui sont interessés n'ont qu'à demander...
Juste une question, est-ce que l'on peut s'en servir pour stocker des images ??? [accessibles par un lien ! comme un hébergeur quoi ...]
Si c'était le cas, te resterait-il une petite invit pr moi stp ?!
oui tu peux stocker des images.
accessible par un lien? ça chais pas mais je pense que non vu que c un mail ! qui dit mail dit password non normalement c pas possible.
Car un pote m'a dit qu'il existait un logiciel qui permettait de "simuler" les 1Go de Gmail comme un disque dur sur le PC ...
-> ben justement y a un logiciel mais je crois qu'on ne peut pas s'envoyer des fichiers de + 15 mo (sinon j'aurai déjà demandé une invit lol mais le logiciel existe bel et bien, mais peut on s'envoyer un pièce de 30 mo par exemple ? telle est la question ! :8)
Naveed a écrit :oui tu peux stocker des images.
accessible par un lien? ça chais pas mais je pense que non vu que c un mail ! qui dit mail dit password non normalement c pas possible.
Car un pote m'a dit qu'il existait un logiciel qui permettait de "simuler" les 1Go de Gmail comme un disque dur sur le PC ...
-> ben justement y a un logiciel mais je crois qu'on ne peut pas s'envoyer des fichiers de + 15 mo (sinon j'aurai déjà demandé une invit lol mais le logiciel existe bel et bien, mais peut on s'envoyer un pièce de 30 mo par exemple ? telle est la question ! :8)
hum et quel est le non de ce log car sa m'interesse mechament !!! :d:d
Le logiciel s'appelait Gmail drive mais il ne marche plus depuis une mise a jour je part a la conquète d'une autre version si je trouve je vous dit j'ai aussi 1invit a refiler si vous voulez
Si quelqu'un a encore une invitation, je suis interréssé svp.
Vous pouvez me contacter par message privé sur le forum, par message privé sur GregLand.net (pseudo Alex), ou par mail: epsilon44@hotmail.fr
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Alex a écrit :Si quelqu'un a encore une invitation, je suis interréssé svp.
Vous pouvez me contacter par message privé sur le forum, par message privé sur GregLand.net (pseudo Alex), ou par mail: epsilon44@hotmail.fr