Filezilla

Vous pouvez présentez ici tous les logiciels, des plus élémentaires aux plus sophistiqués, des plus connus aux plus rares, brefs les logiciels que vous aimez et qui peuvent être utiles...
Essayez de proposer des logiciels gratuits ;)

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
chris

Filezilla

Message par chris »

Descriptif
FileZilla est un logiciel permettant de se connecter à distance sur un serveur pour y télécharger des fichiers. Un gestionnaire de site est disponible permettant de répertorier l'ensemble des adresses auxquelles vous êtes amenés à vous connecter régulièrement. Pour les besoins de sécurité, FileZilla propose un mode dans lequel il ne conserve aucune trace des mots de passe sur votre ordinateur et une authentification est nécessaire à chaque connexion aux serveurs, même en utilisant les favoris du gestionnaire de site. Le programme permet biensûr de se connecter aux machines distantes sécurisées utilisant le protocole SSH. Afin d'améliorer les vitesses de transfert, FileZilla est capable de compresser les données en cours de téléchargement. Le niveau de compression peut être ajusté selon vos besoins. Que vous téléchargiez des pages Web ou des images, le gain de temps occasionné dans la plupart des cas est considérable ! Mais dans certains cas il peut également être utile de limiter la vitesse de téléchargement pour que la totalité de la bande passante ne soit pas saturée, les vitesses de transfert de FileZilla peuvent ainsi être ajustées selon vos besoins.

Taille : 4.36 Mo
Version : 2.2.9
Configuration minimale : Windows NT/95/98/2000/ME/XP
Temps du téléchargement
en 56 K : 10 min et 38 s
en 512 K : 1 min et 9 s
en 1024 K : 34 secondes
en 2 M : 17 secondes
en 5 M : 6 secondes
Licence : Gratuit
Rubrique : Internet
Sous rubrique : Client FTP
Langue : Français et Anglais
Auteur / Editeur : Tim Kosse
Téléchargé la semaine dernière : 9386 fois
Date de sortie : 28 Octobre 2004

Télécharger

Image

Image
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Image
H@kk@s

Message par H@kk@s »

Très bon logiciel je l'utilise je le trouve très bien je vous le conseille en plus il est gratuit alors que dire de plus :bravo: .

Ton lien est dead en voila un qui tourne http://ovh.dl.sourceforge.net/sourcefor ... _setup.exe
Image
chris

Message par chris »

dsl, je mettai tromper de lien
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Image
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

En logiciel FTP payant avec trial de 30jours, je conseil Crystal FTP Pro, il est vraiment le meilleur de mon point de vue :D
Image
Répondre