heu... c ptet bete mais attend qq jours, j'ai eu un blem du meme genre, pour moi c t impossible d'accéder à hotmail, g t authentifié mais pas de hotmail ppour moi et plus tard j'ai eu 250 mo sur ma boite et c t oki.
enfin j'ai essayé mais j'arrivais pas à lire mes mails et c revenu tt seul donc fo ptet attendre un peu, c pas forcément le sp2 en cause.
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Erreur d'accès à la connexion
JavaScript requis. Le navigateur utilisé ne prend pas en charge JavaScript, ou vous avez peut-être désactivé JavaScript.
Aide
Utilisez-vous un navigateur qui ne prend pas en charge JavaScript ?
Si votre navigateur ne prend pas en charge JavaScript, vous pouvez effectuer une mise à niveau vers un navigateur plus récent, tel que Microsoft® Internet Explorer 6 ou Netscape 6.
Avez-vous désactivé JavaScript ?
Si vous avez désactivé JavaScript, vous devez l'activer à nouveau pour vous connecter. Pour activer JavaScript :
Utilisation de Internet Explorer 6
Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Sécurité.
Cliquez sur Personnaliser le niveau.
Faites défiler la liste jusqu'à Script. Sous Active scripting, cliquez sur Activer.
Cliquez deux fois sur OK.
Utilisation de Netscape 6
Dans le menu Edition, cliquez sur Préférences.
Cliquez sur Avancées.
Activez la case à cocher Activer JavaScript pour Navigator.
Cliquez sur OK.
Utilisation d'un autre navigateur
Pour vous connecter à Passport, vous devez utiliser un navigateur qui prend en charge JavaScript. Pour plus d'instructions sur l'activation de JavaScript, reportez-vous à l'Aide de votre navigateur.
Voila j'ai modifié comme indiqué d'après l'aide et tjs rien :shoot:
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Bonjour j'ai le même problème sous XP pro SP2. Impossible d'arriver sur la page d'accueil de hotmail de mes mails.
Après le mot de passe et tout y a rien, ça ve pas se connecter.
Tout les coukies sont activé, je n'ai rien touché.
Je tiens à préciser que sur un autre disk dur en win 98SE tou fonctionne bien.