3 pitits progs :D

Vous pouvez présentez ici tous les logiciels, des plus élémentaires aux plus sophistiqués, des plus connus aux plus rares, brefs les logiciels que vous aimez et qui peuvent être utiles...
Essayez de proposer des logiciels gratuits ;)

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
Gwadaknight

3 pitits progs :D

Message par Gwadaknight »

Je postpeu etre un truc inutile, lol, enfin moi j'adore les petits programme un peu utile comme sa :D

Alors voici ma selection :wink:

4t Tray Minimizer

Permet de mettre toute vos fenetre dans la tray barre d'un simple click sur un boutton a côté du boutton mimize, ou un click droit sur mimize ...
Image
Vous pouvez aussi cacher le proframme : il sera dans le logiciel 4t Tray Minimizer, dans une liste ou il y aura toute les fenetres mimizé ou caché ! Assez pratique a mon gout lorceque qu'on a des fenêtres qu'on mettre de côté sans les quitter (annimation flash qui mettera 1 heure a chargé par exemple, instalation d'un jeu, ad aware ....)

Image

Site web

+-----------------------------------------------------------+

VirDir

Se programme permet juste de mettre des disque virtuel, plutôt des raccourcis en faite ....
Vous aurez un nouveau disque :D Z:\ qui enverra en faite a une direction sur le PC , exemple, Z:\ enverra sur c:\programme files\mon dossier ou je vais souvent\ c'est juste un raccourci :D

Image

Site Web

+-------------------------------------------------------------+

Piky Basket

Le plus interessent ! Essayé donc de copier c:\file.txt et d:\folder\file2.exe pour les mettre tout les 2 en même temps enssemble dans g:\folder files\
Vous ne pouvez pas ! si vous copiez file.txt et que vous copiez ensuite file2.exe, ds la mémoire file2.exe prendera la place de celui d'avant ! donc pas possible ! apart en les selectionnant en meme temps, se qui est vachement facile quand ils sont dans 2 disques et dossiers differents :wink:
Donc on va se faire un panier :D avec se programme qui modif juste votre click droit, vous aurez un panier (basket) ou dedant vous mettez tout vos fichiers ! Ensuite n'importe quand vous faites "copy all" pour mettre tout le contenu du panier dans un dossier, ou vous selectionnez se que vous voullez mettre ici ! Voyez avec le logiciel ! Tres pratique je trouve ! Et sa ne coute rien d'installer se log pour qu'il modifi juste le click droit !
Vous pouvez ausis en un clic copier la direction de votre dossier ou fichier dans le presse papier de windows :D

Image

Image

Image

Site Web

Tout les logiciels ici sont Petits et Gratuits, trouvé ici, regardez si autre chose vous plait mais ceux là m'ont vraiment plû !!!!
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

je vais prendre le premier, merci ;)
Image
Naveed

Message par Naveed »

le 1er est intéressant ;)
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
nono

Message par nono »

/me fait de gros bisouxxx a gwada !!!

je cherchais justement un progz du genre du 1er que tu as proposé :)
:) Le plus zentil des robot :)
Naveed

Message par Naveed »

lol on pense quasiment tous au 1er !
le reste c blabla :D
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
Gwadaknight

Message par Gwadaknight »

snif :cry: pisky basket c de la merd* ? lol :D

bah ouais le premier je l'utilise tout le temps, et le pisky basket est bien pratique vus que je fait plein de rangement (je format, j'ai plus le net) :D
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
nono

Message par nono »

pour le permier le must serai un chti mot de pass a l'endroit ou tu met les programme lancé qui sont cachés...
:) Le plus zentil des robot :)
gwadaknight non logué

Message par gwadaknight non logué »

bah ya déjà hide me de greg qui le fait :D

www.gregland.net :D
Répondre