Alors voici ma selection
4t Tray Minimizer
Permet de mettre toute vos fenetre dans la tray barre d'un simple click sur un boutton a côté du boutton mimize, ou un click droit sur mimize ...

Vous pouvez aussi cacher le proframme : il sera dans le logiciel 4t Tray Minimizer, dans une liste ou il y aura toute les fenetres mimizé ou caché ! Assez pratique a mon gout lorceque qu'on a des fenêtres qu'on mettre de côté sans les quitter (annimation flash qui mettera 1 heure a chargé par exemple, instalation d'un jeu, ad aware ....)

Site web
+-----------------------------------------------------------+
VirDir
Se programme permet juste de mettre des disque virtuel, plutôt des raccourcis en faite ....
Vous aurez un nouveau disque

Site Web
+-------------------------------------------------------------+
Piky Basket
Le plus interessent ! Essayé donc de copier c:\file.txt et d:\folder\file2.exe pour les mettre tout les 2 en même temps enssemble dans g:\folder files\
Vous ne pouvez pas ! si vous copiez file.txt et que vous copiez ensuite file2.exe, ds la mémoire file2.exe prendera la place de celui d'avant ! donc pas possible ! apart en les selectionnant en meme temps, se qui est vachement facile quand ils sont dans 2 disques et dossiers differents
Donc on va se faire un panier
Vous pouvez ausis en un clic copier la direction de votre dossier ou fichier dans le presse papier de windows

Site Web
Tout les logiciels ici sont Petits et Gratuits, trouvé ici, regardez si autre chose vous plait mais ceux là m'ont vraiment plû !!!!