Alors je pense qu'il faut en profiter car c assez rare a notre époque...
Donc le site est PC Inspector
Vous y trouverez 7 logiciels totalement gratuits dont :
PC INSPECTOR? File Recovery est un programme de sauvetage des données prenant en charge les systèmes de fichiers FAT 12/16/32 et NTFS.

PC INSPECTOR? smart recovery est actuellement le seul programme de récupération de données pour Flash Card?, Smart Media?, SONY Memory Stick?, IBM? Micro Drive, Multimedia Card, Secure Digital Card et tous les autres supports d'enregistrement pour appareils photos numériques.

PC INSPECTOR? e-maxx est le nouvel utilitaire professionnel d?effacement de données de CONVAR. Grâce à l´innovant apport de l?accès direct à la mémoire, les données peuvent être effacées depuis vos disques à grande vitesse, jusqu´à 3,3 GB/min.

PC Inspector? clone maxx est le nouvel utilitaire professionnel de copie de disque dur de CONVAR. Grâce à l´apport innovant soutien de l?accès direct à la mémoire, les données peuvent être copiées depuis vos disques à grande vitesse, jusqu´à 3,3 GB/min.

PC INSPECTOR? fs guard est un programme de contrôle développé spécialement pour WINDOWS NT? 4.0, WINDOWS 2000? et WINDOWS XP. PC INSPECTOR? fs guard (fs guard) peut être utilise de plusieurs manières.

PC INSPECTOR? print html est un composant ActiveX développé spécialement pour WINDOWS NT? 4.0, WINDOWS 2000? et WINDOWS XP. Il permet d´imprimer directement les informations d´une page Web sans passer par la boite de dialogue d´impression.