txt-access

Un problème informatique? Une question? Bref tout ce qui a un rapport avec l'informatique, les virus, les questions d'utilisation de logiciels...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
Gwadaknight

txt-access

Message par Gwadaknight »

txt-access restrein l'acces au fichiers txt.

De la même manière que messenge rplus crypt vos conversation avec un code et un cadenas, se programme fera la même chose avec n'importe quelle fichier .txt

Vous choisissez un mot de pass puis vous activé, vous pouvez retirer ect...

De cette façon vos messages et texte importants seront protégé !!!

Le hic c'est que se programme qui me serait bien utile ben il existe pas :cry: enfin il doit sans doute existé mais je ne l'ai pas trouvé :? je n'ai trouvé que des crypter qui vous donne un charabia puis vous devez donné le charabia a retraduire en francais :?

Il me semble qu'un programme du genre tune XP ou tweak XP permet de virrer les protections des conversations de messenger plus, donc peut etre de les remettre, mais la je repond deja : non merci je ne veut pas un logiciel lourd pour utiliser 2% de ses fonctionnalité :langue:

Et comme je suis super exigeant je ne veut que un mot de passe pour executé le fichier :D (bien sure faut aussi que sa soit crypté pour que personne puis l'ouvrir avec un editeur hexa)

Bref, un mot de passe qui active le decryptage, automatique, et pas passé par 6 etapes differentes :?

Donc voila quoi, si quelqun pouvais mettre le lien de se programme se serai cool, mais sinon c'est pas grave, supprimé se topic et c'est tout :D j'ai trouvé aucun autre endroits ou poster cette demande :?

MESSAGE AU PROGRAMMEURS : mdrrr sa ne doit pas être bien compliqué non ? :D un code pis ont modifi les car :? lol au boulooooooot !!! (non je rigoOoOoOoOlllll !!!) :D

:D :P :) :o :? :| :( :cry: (j'avais rien a foutre que de mettre ses smileys qui se suivent, je devais etre bourré :sleep: )
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
Naveed

Message par Naveed »

Gwada, tu pouvais pas simplement demander un programme qui mette un mot de passe à un fichier texte? :? :?

tt un blabla et présenter un logiciel qui existe pas, en tt cas qui est pas connu ! :evil: présentation de logiciels est une rubrique pour les logiciels existants ! :evil:
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
GregLand
Programmeur & Administrateur
Programmeur & Administrateur
Langage de programmation connu : Utilisés régulièrement :
- Visual DialogScript
- WinDev
- AutoIt
- AutoHotkey
- Html, Js, Vbs, PHP

Utilisés très peu :
- C et C++
- VB et VB.Net (pour les DLL)
- Java (Pour Android)
- ASM (pour désassembler)
- Python (quand je m'ennuie)
- et quelques autres....

Message par GregLand »

Moi en général, je compresse le fichier (winzip ou winrar) et je lui met un mot de passe... :D

Au pire tu le passe en format Word et tu met un mot de passe de lecture ou d'écriture... ça élargie les options..
Config :
Image
goshi

Message par goshi »

Moi je change l'extension, y'a personne chez moi qui peut comprendre ce que c'est :D :D :D
Image
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Ou tu le mets en fichier caché et/ou dans un répertoire de windows ;)
Image
Gwadaknight

Gwada, tu pouvais pas simplement demander un programme qui mette un mot de passe à un fichier texte? Confus Confus

tt un blabla et présenter un logiciel qui existe pas, en tt cas qui est pas connu ! Mal ou Très fou présentation de logiciels est une rubrique pour les logiciels existants ! Mal ou Très fou
Pardon :oops: je l'avais dit : je vois pas ou j'aurai pu poster sa :oops:
delete le si tu veut :D
Moi en général, je compresse le fichier (winzip ou winrar) et je lui met un mot de passe...
niark, trop long pout lire et ecrire dedant, pas pratique :D
Au pire tu le passe en format Word et tu met un mot de passe de lecture ou d'écriture...
Sa serai encore plus long que winrar de devoir lancer word !!! :|
Ou tu le mets en fichier caché et/ou dans un répertoire de windows
Pareil , pas si pratique que sa et dans mon cas sa ne m'interesse pas :D
Moi je change l'extension, y'a personne chez moi qui peut comprendre ce que c'est
Ben j'y ai pensé (je savais que tu fesais comme sa) et je pense que se sera le seul moyen :? je vais voir si je peut pas le mettre en .exe et changé le programme avec le quelle il doit s'ouvrir (pour le mettre sur notepad) et changé l'icone :?
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
Naveed

Message par Naveed »

il est pas casse ***** celui là :shoot:

trop ceci par ci, trop cela par là :roll:

perso, je préfère l'option winrar et winzip, c le mieux à mon gout.
Image
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Image
Gwadaknight

Oui mais yen a tellement ... qui translate ton texte en charabia :roll:
Image
Naveed

Message par Naveed »

Eblis, t'a le droit de le descendre avec l'arme que tu veux :langue:
Image
Répondre