Salut tout le monde!
Voila bon ben ce probleme se présente a moi depuis trééééééééés longtemps et j'ai jamais eu de solution....ma boite mail est saturée(sur tiscali....le compte principal) alors que tooooout est vide: les dossiers messages supprimés, envoyés, etc sont vides....
Voila le seul mail que je recois:
Votre boîte aux lettres est saturée ! Elle excède sa capacité autorisée.
Les nouveaux messages ne peuvent désormais plus être reçus et ils seront
renvoyés à l'expéditeur avec une note spécifiant que votre boîte aux lettres est saturée.
Remarque : les messages conservés dans les dossiers tels que Corbeille, Éléments supprimés, etc.
sont pris en compte dans votre quota.
Et ce depuis longtemps....je précise que ca le fait sur Outlook mais aussi quand je vais sur tiscali pour essayer de voir les mails....y -t-il une solution.......? svp :)
Utilisés très peu : - C et C++ - VB et VB.Net (pour les DLL) - Java (Pour Android) - ASM (pour désassembler) - Python (quand je m'ennuie) - et quelques autres....
Tu es vraiment sûr que "tous" tes dossiers sont vides ?
Au pire, envoie leur un mail pour leur demander ce qu'il se passe... Ils règlent les choses assez rapidement en général...
j'en suis certain que tout est vide....j'ai beau verifier et reverifier c'est pareil....le pire c'est qu'il y a qu'un seul mail, celui que j'ai mis en citation!Les anciens ils sont plus là!!