bonjour, est ce que quelkin pourrait me renseigner ??
voici le probleme :
en faite je sais pas trop comment ça s'appel mais bon par exemple lorsque je tape sur google le debut d'un mot et bien ça me ressort tout les trucs que j'ai tapé précedement! genre : je tape 'A' et bien on me ressort tout les trucs que j'ai tapé precedement qui commence par un 'A'! donc quel est le fichier ou sont stoké ces information ?? enfin voila encore une fois je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais bon voila merci pour votre aide !!!!
à vrai dire, j'ai jamais trouvé le fichier et ds le registre, pour ma part, j'ai pas trouvé.
sinon ta réponse : dans internet explorer, tu fais Outil/Option internet
dans l'onglet "contenu", tu vois en bas "saisie semi-automatique", tu cliq et là tu coche tout tu cliq sur effacer formulaire et effacer mots de passe.
c tout. @+
Modifié en dernier par Naveed le 13 nov. 2004 23:33, modifié 1 fois.
si tu vire l'historique déjà c'est une bonne chose, par la suite un pti coup de adAware dispo rubrique présentation de logiciel, et avec ça tu devrais avoir tout de virer!
Et en passant par là pour ceux qui utilsie la barre google et qui voillent leurs nombre de page bloquer augmenté, si vous voulez les supprimer voici la démarche à suivre:
Maintient SHIFT+ALT et clique sur l'icone de blocage popup dans la barre google.
Mais après ceci re appuyer sur SHIFT+ALT, car sinon vote clavier sera en querty!!!!!