Adaware SE Personal

Vous pouvez présentez ici tous les logiciels, des plus élémentaires aux plus sophistiqués, des plus connus aux plus rares, brefs les logiciels que vous aimez et qui peuvent être utiles...
Essayez de proposer des logiciels gratuits ;)

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
chris

Adaware SE Personal

Message par chris »

Bon je me sentai obliger de presenter un logiciel qui devien preske indispensable de nos jour

C Adaware se personal

Ad-aware Standard Edition est l'utilitaire de détection et de suppression multi-composants, gratuit* et primé qui apporte son soutien à l'industrie dans les domaines de la sécurité, de la satisfaction des utilisateurs, de l'assistance et de la fiabilité.
En analysant de manière exhaustive vos mémoires, bases de registres, disques durs, lecteurs amovibles et optiques à la recherche de composants d'extraction de données, de publicité agressive et de suivi, Ad-aware permet à l'utilisateur de surfer en toute confiance sur Internet, sans craindre pour la protection de sa vie privée. Laissez Ad-aware protéger votre vie privée.

Nous vous proposons la solution la plus complète et la plus efficace pour détecter et supprimer les éléments les plus nuisibles qu'Internet et le shareware/freeware aient à offrir.
Notre base de données de référence est mise à jour et testée régulièrement. Des embauches et de meilleurs outils d'édition nous ont permis d'améliorer sensiblement notre productivité en recherche et développement. Autrement dit, les utilisateurs bénéficieront d'un nombre accru de mises à jour et seront certains que toute nouvelle découverte sera rapidement ajoutée.
Nos employés ont travaillé de nombreuses années dans le domaine de la protection de la vie privée et de la sécurité où ils ont acquis une précieuse expérience qui est désormais incorporée à notre logiciel.
La toute nouvelle Interface utilisateur, nettement améliorée, présente une flexibilité et un contrôle incomparables par rapport aux précédentes versions. Les tailles des fichiers peuvent être définies par l'utilisateur (indispensable pour ceux qui stockent de gros fichiers tels que les MP3, les photos ou les vidéo numériques), ce qui permet une analyse plus rapide en excluant les fichiers que l'on sait être propres.
L'utilisateur dispose désormais d'un contrôle total sur ce qui est analysé sur son ordinateur, qu'il analyse le système entier ou un seul dossier.
Une sécurité accrue, incluant une quarantaine automatique et le stockage dans une corbeille recyclable, garantit de simples procédures de restauration. Un tout nouveau visionneur d'archives de sauvegarde permet à l'utilisateur de visionner rapidement et facilement les composants qui ont été supprimés et stockés pour une restauration ultérieure.
Une nouvelle capacité de mise à jour de fichiers de référence intégrée permet de rechercher automatiquement de nouveaux fichiers de référence au démarrage d'Ad-aware.
Ad-aware est compatible avec Microsoft® Windows® 98/Me/NT/2000 et XP Edition Familiale et Professionnel.

Si vous découvrez Ad-Aware, nous vous recommandons vivement de lire le fichier d'aide (Help) avant de tenter d'utiliser le logiciel pour la première fois. Après avoir lu le manuel, veillez à mettre à jour votre fichier de référence avec la dernière version et à configurer la fonction RefUpdate (recommandé) pour rechercher automatiquement et hebdomadairement les nouvelles mises à jour.
Télécharger ICI

IL existe une version payante + complete
Naveed

Message par Naveed »

possibilité de rajouter un aperçu/screenshot??
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
chris

Message par chris »

Voila quelque screenshot

Image

Image

Image
goshi

Message par goshi »

Y'a le plugin pour l'avoir en francais sur lavasoft (j'ai pas l'adresse sous la main désolé).
Image
trinitron_666

Message par trinitron_666 »

Ou sur téléharger .com, c'est plus facile, suffit de marquer adaware, et il met en téléchargement le soft et son patch fr, mais vous ne connaissiez pas se soft, perso je l'utilsie depuis longtemps, et c'est très bien!
Gwadaknight

Message par Gwadaknight »

Jamais 2 sans trois ? :roll: :oops:

méééé non j'delire :P sa arrive a tout le monde ;)

Oui ad aware n'etait meme pas encore sur se forum :| incroyable ! lol

Moi j'ai pas besoin du patch francais enfin bon, ya rien a comprendre ^^
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
Gwadaknight

(je me vange de se post si ==> vive le flood ! mdrr
Image
Toutes mes excuses à tout les jeunes gens dont le papa ou la maman travaille là bas, mais je ne vise que la politique des patrons...
chris

Message par chris »

pa besoin de traduction, il est tellemen facil a utiliser
trinitron_666

Désoler mais le forum a quelque petit problème chez moi, il me debug error, un trc comme sa a chaque foi que je psote, alors je crois que ça ne poste pas mais en fait si , je viens de voirs ça!

Edit: Voila se que ça me dit:

Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : /var/alternc/html/n/naveed/forum/includes/emailer.php

C'est grave docteur? :tusors:
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

Ce n'est pas "chez toi" qu'il y a un problème mais sur le serveur ;)

Le php est exécuté côté serveur donc une erreur php n'a aucun rapport avec ton pc !

Ce qui fait que normalement, quasiement tout le monde a du tomber sur ce message au moins une fois, mais ne t'inquiète pas, ton message est bien posté lorsque tu vois ce message apparaître ;)
Image
trinitron_666

Oui je viens de voir sa!
Gwadaknight

Donc maintenant on a plus d'excuse pour le flood :cry: snif
Image
real34
Langage de programmation connu : PHP, SQL, CSS, xHTML, Javascript, Java, JSF, ASP.NET (C#), Pascal, Openlaszlo, XML

Message par real34 »

Mais si, ca se trouve des excuses !!!!! :D
Genre "J"ai double-cliqué sans faire exprès"
ou bien "Quelqu'un ma piraté mon compte sur le forum et s'amuse à poster les mêmes messages que moi !" [possible avec la version MSN7.0.2.0.11 :roll:]

ok ==> :tusors:
Image
vensti

Message par vensti »

lol la javou il a bien jouer :tusors:

Image
thiousi

Message par thiousi »

Dites-moi j'ai entendu parler d'un risque avec ad-aware de supprimer des fichiers essentiels au fonctionnement de programmes utilisant internet est-ce vrai et comment savoir quel fichier n'est pas dangereux?
Merci d'avance :D
"Thiousi & J-ben : l'équipe de choc!"
Image
"Thiousi & J-ben : le duo de choc!"
Théo

Message par Théo »

moi je n'aime pa tp car a chake foi il en trouve et j'arrive jamais a tous les prendre d'un coup ....
Moi j'utilise AVG mais c pareil ac AVG j'arive plus a envoyer de mail :( :|
Répondre