Help c'est la galère!

Un problème informatique? Une question? Bref tout ce qui a un rapport avec l'informatique, les virus, les questions d'utilisation de logiciels...

Modérateurs : Naveed, GregLand

Répondre
Casper

Help c'est la galère!

Message par Casper »

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un problème assez important avec mon ordi. En premier, je voulais essayer de rétablir windows update qui était desactivé depuis quelques temps (=grisé, impossible de le rétablir) par "mon administrateur système". Etant donné que je suis le seul à utiliser mon ordinateur, j'ai voulu voir dans les options des comptes d'utilisateurs. Il y avait un autre administrateur, appellé (si je me souviens bien) ASP.NET Machine A... En revanche, je ne savait pas d'ou ca pouvait bien sortir. Après avoir supprimé un éventuel mot de passe pour cet administrateur, toujours impossible de me connecter dessus à cause d'une "limitation des comptes" (kezaco?). Enfin, j'ai supprimé lors d'une fausse manoeuvre mon compte en tant qu'administrateur, ce qui fait que je ne peut plus faire grand chose et je suis bien dans la m****. Si qqn pouvait m'aider à m'en sortir, ca serait cool (et éventuellement à régler ce problème de win uptade).
Merci d'avance, et à bientot!
PS: les citations " " c'est ce que le pc me dit
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Le compte, il faut le laisser: T'inquiète pas. Pour l'update: Ou est-il grisé? Si tu te connectes direct au site: Sa marche pas ( http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v ... aspx?ln=fr ) ;) ;)
Image
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

ASP.NET Machine est un test de performance pour XP et 2000

pour désactiver ce compte à condition que tu sois administrateur

il faut que tu redemare ton ordinateur en mode sans echec.
tu vas ensuite dans le compte administrateur.
vas dans le dossier compte d'utilisateurs(dans le panneau de configuration).
clic sur ton comptee juste a gauche tu a une liste de choix.et il y a normalement

ATTENTION UNIQUEMENT EN MODE ADMINISTRATEUR

Je rajoutes: Tu ne peut pas supprimer ce compte utilisateur sans entraver le bon fonctionnement du framework .net

Pour recréer automatique le compte ASP.NET, vous pouvez exécuter la commande suivante (attention à préciser la bonne version du framework) :

%systemroot%\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\aspnet_regiis.exe /i
Image
Casper

Message par Casper »

Ok ok...donc, voilà ou j'en suis :
J'ai pu me remettre en tant qu'administrateur système, et ASP.NET est un compte limité.
Reste le problème de windows update, ca me fait ca quand j'essaie de me connecter au site (lien ci-dessus) :
"Les paramètres de stratégie réseau vous empêchent d'utiliser Windows Update pour télécharger et installer des mises à jour sur votre ordinateur."
Quand je lance les options de mise à jour à partir du panneau de configuration, ca me dit que win update à été desactivé par mon administrateur système, pourtant c'est moi l'administrateur maintenant je comprends plus! Et puis, dans ces options, c'est TOUT qui est grisé, donc pas moyen d'en savoir davantage.
chris

Message par chris »

ta peu etre un firewall ki gene la connexion
Invité

Message par Invité »

Et je fais quoi?
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Le firewall est logiciel comparable à un anti-virus (enfin pas vraiment, mais considère que oui ;) ). Donc tu le désactives. Sinon, dans Outils/Options internet... Et tu mets tout se que tu peux par défaut :D
Image
Naveed

Message par Naveed »

:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
Casper

Message par Casper »

Oki, donc j'ai essayé tout ce qu'ils disaient, ca marche toujours po.
Tout? Non! Car, n'étant pas (du tout) un gros connaisseur d'informatique, je sais pas exactement ce que signifie "Démarrez le composant logiciel enfichable Stratégie de groupe de la console MMC "
Comment je fais? :oops:
Naveed

Message par Naveed »

dsl, connait pas.
(oserait-je te dire google? lol mais c vrai que qd on connait bien, c le seul moyen, t'aurait bien dit mais là je sais pas ;))
:: Naveed ::
Site : http://naveed.free.fr
Livre d'or : http://www.swisstools.net/guestbook.asp?id=27217
"Loin de moi toute prétention de génie, mais si je puis vous aider..."
Image
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Casper a écrit :"Démarrez le composant logiciel enfichable Stratégie de groupe de la console MMC "
Ou as-tu vu ça :?:
Image
Casper

Message par Casper »

Dans la super aide de Microsoft, le lien de Naveed un peu plus haut. J'ai pas du tout l'impression qu'ils se foutent du monde!
Eblis
[-_VIP_-]

Message par Eblis »

Bienvenue chez Bill Gates :wink:
Image
Répondre